Accéder au contenu de la page

Légendes Pokémon : Arceus
Les Starters

Dans la majorité des jeux Pokémon de la série principale, vous commencez votre aventure en choisissant votre premier Pokémon parmi trois types principaux : Plante, Feu et Eau. Dans ce nouvel opus, ce choix est un peu particulier vu que vous n'avez pas affaire à des starters de la région de Sinnoh mais à des starters qui viennent d'autres régions ! Les voici :

Starter Plante

  • Brindibou
    Type plante 8G
    Pokémon Plumefeuille

Brindibou est un Pokémon de la région d'Alola. Pendant la journée, il emmagasine de l'énergie par photosynthèse. La nuit, il plane silencieusement à la recherche de proies. Il s'en approche sans faire le moindre bruit, puis leur assène de puissants coups de patte.

Starter Feu

  • Héricendre
    Type feu 8G
    Pokémon Souris Feu

Héricendre est un Pokémon de la région de Johto. De nature timide, il se roule en boule pour se protéger. Lorsqu'il est attaqué par surprise, les flammes sur son dos s'intensifient et il s'en sert pour riposter.

Starter Eau

  • Moustillon
    Type eau 8G
    Pokémon Loutre

Moustillon est un Pokémon de la région d'Unys. Il combat avec le coupillage de son ventre qu'il utilise pour parer les assauts ennemis et immédiatement contre-attaquer. Il s'en sert aussi pour trancher les Baies très dures.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité