Accéder au contenu de la page

Légendes Pokémon : Arceus
Nouveaux Pokémon

Voici la liste des nouveaux Pokémon de Légendes Pokémon : Arceus.
Cette liste est à compléter avec celle des formes de Hisui.

Cerbyllin

  • Cerbyllin
    Type normal 8G
    Type psy 8G
    Pokémon Maxi Corne

Dans la région de Hisui, Cerfrousse évolue en Cerbyllin. Ce Pokémon indispensable pour les humains est choyé par eux depuis les temps anciens Il devient plus grand en évoluant et les vêtures d'hiver confectionnées à partir des poils de sa barbe, de sa queue et de ses pattes sont très prisées.

Il se sert des boules noires situées à la base de ses bois pour générer et libérer une puissante énergie physique pouvant déformer l'espace. Cerbyllin utilise ses bois comme des antennes pour déceler les routes les plus sûres et diriger son troupeau de jeunes Cerfrousse.

Paragruel

  • Paragruel
    Type eau 8G
    Type spectre 8G
    Pokémon Poissigrand

À Hisui, Bargantua évolue en Paragruel. L'évolution se déclenche lorsque Bargantua revêt les âmes de ses camarades qui ont péri en remontant les rudes courants des rivières de la région. Paragruel se bat de concert avec ces âmes, comme si elles avaient une volonté propre.

Dès l'instant où ce Pokémon détecte de l'animosité, il est pris de rage et se met à attaquer sans retenue jusqu'à vaincre son adversaire. Il tire sa puissance des âmes qui le possède, ce qui le permet de nager pendant de longues durées sans se fatiguer.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité