Accéder au contenu de la page

Légendes Pokémon : Arceus
Formes de Hisui

Voici la liste des Pokémon ayant une forme différente dans la région de Hisui, où se déroule Légendes Pokémon : Arceus.
Cette liste est à compléter avec celle des nouveaux Pokémon.

Caninos de Hisui

  • Caninos de Hisui
    Type feu 8G
    Type roche 8G
    Pokémon Espion

Voici à quoi ressemblent les Caninos de la région de Hisui. Cette forme est dotée d'un pelage plus long et volumineux que celui des Caninos déjà connus. Cette toison retenant la chaleur lui est très utile dans le climat froid de la région. Sa corne tranchante constituée de pierre se brise facilement. Caninos de Hisui l'utilise donc toujours au moment le plus opportun pour un maximum d'efficacité.

Les Caninos de Hisui sont des Pokémon très vigilants qu'on peut apercevoir patrouiller leur territoire en duo. Apparemment, ils ont vécu à l'écart des humains depuis longtemps et ne sont donc pas habitués à leur proximité. Ainsi, il faut du temps pour gagner la confiance d'un Caninos de Hisui.

Gueriaigle de Hisui

  • Gueriaigle de Hisui
    Type psy 8G
    Type vol 8G
    Pokémon Cri Guerrier

Furaiglon évolue en Gueriaigle de Hisui dans cette région. L'hiver, ce Pokémon migre depuis une contrée éloignée au nord. Plus imposant que la forme déjà connue de Gueriaigle, il a tendance à vivre seul plutôt qu'avec des semblables.

Gueriaigle de Hisui peut propager de puissantes ondes de choc en infusant ses terribles cris de guerre d'une énergie psychique. Il utilise ensuite ses serres tranchantes pour saisir et lacérer les proies affaiblies. Il serait également capable d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour affûter son sixième sens et entrer dans une sorte de transe qui décuple ses aptitudes physiques.

Zorua de Hisui

  • Zorua de Hisui
    Type normal 8G
    Type spectre 8G
    Pokémon Rancœurenard

Ces Zorua ont migré vers la région de Hisui après avoir été chassés de leurs contrées d'origine par les humains à cause de leurs illusions étranges. Ils n'ont cependant pas survécu au rude climat de la région ni aux conflits avec les autres Pokémon endémiques. Mues par leur rancœur envers les humains et les Pokémon, leurs âmes errantes se sont ensuite réincarnées en Pokémon de type Spectre.

Lorsque Zorua de Hisui repère une personne ou un Pokémon solitaire, il peut prendre son apparence avant de l'aborder. À la différence des illusions des Zorua déjà découverts, ces imitations sont créées par la rancœur qui émane de la très longue fourrure des Zorua de Hisui.

Zoroark de Hisui

  • Zoroark de Hisui
    Type normal 8G
    Type spectre 8G
    Pokémon Maudirenard

La rancœur de Zoroark se manifeste dans sa longue crinière, qui le fait terriblement souffrir. Ce ressentiment projette des illusions effroyables qui peuvent infliger des douleurs physiques aux ennemis de Zoroark en les attaquant aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. De plus, les expressions effroyables qu'elles affichent sont tellement emplies de rancœur envers chaque être vivant de ce monde que les voir provoque une folie incurable.

Zoroark de Hisui est très hostile et agressif envers les humains et les autres Pokémon. Cependant, il semble faire preuve de compassion envers les êtres qui lui sont chers.

Voltorbe de Hisui

  • Voltorbe de Hisui
    Type electrik 8G
    Type plante 8G
    Pokémon Sphère

Cet étrange Pokémon au corps brillant et sphérique ressemble énormément aux Poké Balls de la région de Hisui. En effet, son enveloppe corporelle à l’air d’être composée de bois et il possède un orifice sur le dessus de sa tête.​​ Voltorbe de Hisui semble contenir en lui une grande quantité de graines qu’il projette parfois depuis son orifice. Toutefois, personne ne sait exactement à quoi ressemble l’intérieur de ce Pokémon, car on ne peut absolument rien discerner lorsque l’on y jette un œil. C’est le noir complet !​

De nature amicale, ce Pokémon est toujours de bonne humeur. Cependant, lorsqu’il est agité, il relâche le courant électrique emmagasiné dans son abdomen par son orifice et électrocute donc souvent les humains et les Pokémon qui se trouvent à proximité. La moindre provocation peut déclencher ces décharges, si bien que la présence de Voltorbe de Hisui dans les villages d’humains n’est que très peu tolérée. Il n’est pas rare d’entendre des histoires de villageois bouchant l’orifice du Pokémon avant de le chasser sans ménagement.​


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité