Accéder au contenu de la page

Légendes Pokémon : Arceus
Formes de Hisui

Voici la liste des Pokémon ayant une forme différente dans la région de Hisui, où se déroule Légendes Pokémon : Arceus.
Cette liste est à compléter avec celle des nouveaux Pokémon.

Caninos de Hisui

  • Caninos de Hisui
    Type feu 8G
    Type roche 8G
    Pokémon Espion

Voici à quoi ressemblent les Caninos de la région de Hisui. Cette forme est dotée d'un pelage plus long et volumineux que celui des Caninos déjà connus. Cette toison retenant la chaleur lui est très utile dans le climat froid de la région. Sa corne tranchante constituée de pierre se brise facilement. Caninos de Hisui l'utilise donc toujours au moment le plus opportun pour un maximum d'efficacité.

Les Caninos de Hisui sont des Pokémon très vigilants qu'on peut apercevoir patrouiller leur territoire en duo. Apparemment, ils ont vécu à l'écart des humains depuis longtemps et ne sont donc pas habitués à leur proximité. Ainsi, il faut du temps pour gagner la confiance d'un Caninos de Hisui.

Gueriaigle de Hisui

  • Gueriaigle de Hisui
    Type psy 8G
    Type vol 8G
    Pokémon Cri Guerrier

Furaiglon évolue en Gueriaigle de Hisui dans cette région. L'hiver, ce Pokémon migre depuis une contrée éloignée au nord. Plus imposant que la forme déjà connue de Gueriaigle, il a tendance à vivre seul plutôt qu'avec des semblables.

Gueriaigle de Hisui peut propager de puissantes ondes de choc en infusant ses terribles cris de guerre d'une énergie psychique. Il utilise ensuite ses serres tranchantes pour saisir et lacérer les proies affaiblies. Il serait également capable d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour affûter son sixième sens et entrer dans une sorte de transe qui décuple ses aptitudes physiques.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité