Accéder au contenu de la page

Fanfic 2009
Participation de arcaninos7

- Hé non ! Racaillou ! Vous n'aviez pas le droit de précipiter mon Pokémon dans l'eau ! Hurlait un petit garçon.
- Tu as voulu combattre sur la plage, l'océan comme le sable, c'est toujours la plage !
Le petit garçon rappela son Pokémon en brandissant une Sombre Ball. Le rayon sauva un Racaillou étouffant dans les flots.
- On se retrouvera Maurice ! Et tu auras moins de chance en combat ! Le petit garçon rangea sa Ball dans une poche de son large bermuda.
- Aquali, reviens ! Le rayon bleu de la Scuba Ball aspira un Aquali fier et souriant d'avoir vaincu un Racaillou très robuste.
- Tu t'es bien battu mon ami ! Murmura Maurice à la Scuba Ball, avant de la raccrocher à sa ceinture.
- Mes amis, que la fête reprenne !
Les badauds qui regardaient le combat se dissipèrent, Maurice et ses amis retournèrent en direction du bungalow, l'incident était clos. La fête reprit de plus belle. C'est alors, à l'instant où Maurice ouvrait la porte du bungalow, qu'une lueur terriblement brillante se mit à envahir le ciel, et à éblouir les fêtards...


Puis un énorme éclair le traversa en zigzaguant ...droit sur lui. Mais le dresseur ne le vit pas, étant aveuglé par le ciel éblouissant. Quand un piaillement horriblement aigu fendit l'air, le premier réflexe de Maurice fut de se jeter dans le bungalow alors que tout les autres coururent se réfugier dans leurs locations en criant .Tous ,sauf un :le petit garçon de tout à l'heure !Il était comme paralysé par l'éclair et le piaillement et Maurice eu à peine le temps de comprendre que ce n'était pas sur lui que s'était dirigé le flash, mais sur le rejeton .Celui-ci avait les yeux levés au ciel ,la bouche grande ouverte .Pourtant ,pas un cri ne sorti de celle-ci . Maurice se jeta à la fenêtre et s'aperçu que l'éclair éblouissant n'était pas un éclair .Mais un oiseau géant .Un oiseau Pokémon géant comme fait d'éclairs ,qui fonçait droit à son but .Qui semblait lui être si précis ,malgré qu'il sois si petit .
-Mets-toi à l'abri ,gamin !!
Ce cri venait de la bouche d'un homme monté sur le toit de son bungalow .Il n'eu pas le temps de prévenir une deuxième fois .L'atmosphère se rempli d'électricité ,foudroyant le pauvre homme qui tomba en bas de son bungalow comme une pierre puis se releva en souriant niaisement .
C'est bien connu ,le Fatal-Foudre d'un Electhor est totalement inoffensif pour l'homme et sur tout les hommes et femmes qui furent foudroyés par ce Pokémon ,seuls 2 en sont ressortis morts, et 6 blessés ou inconscients .Par contre quelques fois ,selon l'état de santé du foudroyé ,il se pouvait qu'il devienne un peu déglingué sur les bords !
-Electhor... murmura Maurice qui avait assisté à toute la scène.

Le dresseur d'Aquali ne vit qu'une seule solution qu'il devait appliquer même si ça avait été son adversaire d'un instant –d'ailleurs ,il reconnut bien vite qu'il avait été cruel avec lui -. Comprenant qu'il n'avait pas le choix ,et surtout ,pas le temps de s'amuser à ouvrir gentiment la jolie petite porte ,il défonça gentiment la jolie petite porte .Puis il se jeta gentiment sur le joli petit garçon et l'entraîna gentiment hors de portée du joli petit rapace .
- Etouraptor ,go !!
-Vite Marc ,saute sur le dos d'Etouraptor !Etouraptor ,file ,je m'occupe d'Electhor !J'ai un compte à régler avec lui !
Lorsqu'un dresseur donne des ordres à son Pokémon ,celui-ci se doit de lui obéir ,et Etouraptor s'envola sur le champs ,avec un jeune garçon de 8 ans sur son dos.

-Et maintenant ,à nous deux !Tiens tiens, comme on se retrouve ,mon vieux !
-J'espère que t'es en forme ,parce que j'ai quelques coups à te faire payer ,et t'inquiète pas , je n'hésiterais pas à te mettre K.O ,s'il le faut .Parce que toi ,tu mets K.O à gogo - tiens ,c'est marrant ,ça rime - ! il désigna l'homme qui avait tenté de prévenir Marc ,à terre .Et celui-là ,alors ,arrête-moi si je me trompe ,ç'est le 4791 ,non ?Et puis ,au fait ,le numéro 4658 ,j'te signale que c'était mon cousin ,et même si je l'aimais pas ,C'ETAIT QUAND MÊME MON COUSIN ,et même si il est encore vivant ,C'ETAIT QUAND MÊME MON COUSIN !!! Raaaaaaah !!Tonnerre de Brest ,j'vais faire de toi de la

[Pour votre bien et celui d'autrui ,j'ai décidé de censurer cette partie du texte qui aurait pu être ma foi fort violente .Merci de votre compréhension .]

et y restera après que des étincelles crevantes !!
Entre temps ,le concerné de l'histoire atterri tranquillement et écouta perplexe le discours acharné de l'individu qui lui faisait face ,la tête légèrement inclinée .Puis ,il fronça ses sourcils broussailleux ,entrouvrit sa bouche et porta une de ses plumes en forme d'éclair à ce qu'on aurais pu appeler en terme d'humain ,la commissure de ses lèvres .Puis ,au fil de ce texte si instruisant et si bien raconté dans l'ambiance de l'histoire ,Electhor parvint miraculeusement à comprendre 2 mots .C'est pas génial ,ça ?!!
Seulement ,le problème ,ç'est que ces deux mots ,c'était ,vous l'avez deviné je suppose , « Tonnerre » et « étincelles ».
Dès qu'il les entendit ,l'oiseau Pokémon géant afficha soudainement un grand sourire –façon Archimède et son «Euréka ,j'ai trouvé »-et pour montrer qu'il comprenait quelque chose à l'histoire ,il fit une petite une petite démo à son conteur en lui donnant une bonne tape dans le dos –en le lui massacrant à moitié au passage –accompagnée d'un bonne attaque Tonnerre lui refaisant sa coupe de cheveux .

Plus loin ,Etouraptor avait fait une escale à la demande de son passager qui avait eu un mal au cœur pendant les quelques turbulences qu'avait traversé le E-114 .Puis l'avion était aller reposer ses mécaniques et faire le plein d'essence sur un arbre non loin de là .
Maître Etouraptor sur un arbre perché tenait en son bec une baie tout en regardant le spectacle. .Maître Marc ,par l'odeur alléché ,lui réclama une barre de Kit Kat.

Une fois sa coupe de cheveux refaite ,Maurice dévisagea son nouvel « ami » et lui demanda d'un ton sec :
-Eh toi ,l'piaf géant ,j'te conseille d'arrêter d'rigoler comme un Grahyena ,parce que sinon ,tu vas tater d'ma pokéball ,et tu vas voir ,elle fait mal .
Cette fois le «piaf géant » ne comprit rien au récit ,mais comme pour remercier son copain de lui avoir quand même raconter quelque chose pour le distraire ,il fit un petit massage gratos dans la tête de MoMo et une séance bronzage gratos aussi –en clair ,pour ceux qui ne comprenne pas mon humour (très) subtil ,MoMo s'est pris une attaque PicPic et un Tonnerre
dans la tronche -.Ahhhhh ,qu'est ce que c'est beau l'amitié sincère et sans violence entre un humain et un Pokemon...plutôt foudroyant !

Petit conseil d'ami : si jamais vous rencontrez un Electhor qui a envie d'être votre pote ,alors plutôt que de faire ami-ami avec lui ,coureeeeeeezz !!!!!!!!!!
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité