Accéder au contenu de la page

LegomorphShipping


Né de la saison 10 de Pokémon, le LagomorphShipping est le couple mettant en scène Laporeille (de Aurore) et Pikachu (de Sacha).

La rencontre

Alors que Aurore se réveille en sursaut devant le miroir lui montrant sa catastrophe capillaire, elle réveille au passage les Pokémon environnant. La petite troupe sort de son sommeil à son tour, enfin, juste Sacha et Pikachu, vu que Pierre épluchait déjà les patates. Pendant ce temps, un Laporeille sauvage apparait pour voir ce qu'il se passe. Bientôt fini, Pierre a toutefois laissé échapper une des pommes de terre. En parallèle, Aurore a fini de se coiffer et sort de sa tente...en même temps que Sacha entre. Collision. Cela provoque alors le saut de Pikachu qui aperçoit la patate et la réception avec des figures parfaites. Coup de foudre de Laporeille ! Plus loin, elle sauve Pikachu d'un certain accident de la route. Voilà !

Le sens unique ?

Etant donné que ce couple est imposé par la prod', ne cherchons pas à le rendre plus officiel mais plutôt à se poser la question pour Pikachu, vu que Laporeille est bien amoureuse de lui.


Le plus vrai semble être un sens unique à la Sonic x Amy, Lapo étant Amy, Pika, Sonic. Laporeille court derrière Pikachu, Pikachu n'en a rien à faire des avances de Laporeille. Donc, concentrons nous sur le cas de Pikachu. Ben déjà, il semblerait vraiment que Pikachu l'aime bien mais pas comme elle. Il accepte volontiers de se rendre à la Team Rocket pour la sauver ou encore de se laisser faire malgré lui à ses accolades comme il lui arrive de rougir parfois, mais toutes ses choses sont à l'encontre du fait qu'il ne l'aime qu'en amie. Il y a quand même une petite lueur d'espoir, comme quand, lorsque la lapine l'invite à danser (dans le même épisode de leur rencontre), Pikachu lui crie dessus, d'une pour avoir geler Sacha and Co, et de deux pour arrêter ses bêtises. Inévitablement, elle se met à pleurer et là, Pikachu fait de son mieux pour la consoler. Seulement, de nouveau, ça ne prouve pas grand chose, car d'abord, Sacha et Pikachu sont pareil : ils ne font pas pleurer les filles et qu'ensuite, c'est limite si c'est pas juste par intérêt (qui aime voir pleurer ses amis ?). Donc, le cas de Pikachu est tout de même dur à voir. Mais après tout, c'est de l'interprétation de fan...


Sinon, devinez quoi ? ... La prod n'en a rien à faire de ce couple, car quand Aurore et Sacha se sont séparés, Laporeille ne s'est même pas manifestée...

En conclusion

YEAH ! C'est fini ! Haha, j'aime ce genre de couple, et je vénère le p'tit malin payé à 8000 Yens qui m'a permi de pas faire de tartine pour ça *happy* ! Vraiment, que ce soit au début ou à la fin, Laporeille n'aura certainement jamais Pikachu, c'est le genre de relation à deux balles qui n'arrive jamais au bout, comme le SonAmy ou encore Stéphanie et Lionel dans CardCaptor Sakura ou bien encore un Titi et Grominet (mais là, on va zapper l'amour %) ). Bref, un petit couple sympa en somme.
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité