Accéder au contenu de la page

Pokémon Symphonic Medley

Symphonic Medley! est le 8ème opening japonais et le 3ème de la AG.
Elle est chanté par Garden, . "Symphonic Medley" en l'anglais signifie "Mélodie symphonique".

Résumé

Sur une falaise, Sacha et Pikachu regardent la route qu'il leur reste avant la prochaine ville et le logo-titre apparait.

A la ligue, Les trois Regi's (Regirock, Registeel, Regice) sortent de terre.

Sacha envoie tous ses Pokémon au combat.

Pikachu fonce sur Registeel, Heledelle sur Regice. Quant à Regirock, il utilise Ultralaser prêt de Sacha, mais ça ne lui fait pas peur.

Dans un concours, Flora envoie sa Pokéball. Elle contenait Galifeu, qui envoie un Danse-flamme. Charmillon, Skitty et Bulbizarre sautent dedans et fond des pirouettes.

Il y a bon nombre de Pokémon sur terre. Celebi apparait à l'écran. Il y a en aussi en mer. Lugia apparait. Et aussi dans le ciel.

Dans une ruelle, le maitre des Mirages se retourne et disparait.

La Team Rocket tente une nouvelle fois d'avoir Pikachu en creusent un tunnel, mais ils sont vite surpris par des Galekid, Galegeon et Galeking.

Pierre retente sa chance avec des filles, un bouquet de rose à la main. En tournant, la silhouette féminine laisse s'échapper Goifrex qui dévore les fleurs. Max et Flora apparaissent devant la camera, l'air bien désolés/habitués de la "touche" de Pierre.

Sacha est tout seul, assis sur une barrière sous la pluie. Il s'aperçoit vite que Pikachu est là, avec Flora, Max et Pierre. Pikachu saute sur ses épaules et lui et Sacha se font un gros câlin.

Dans les colonnes, Jirachi et Celebi volent ensemble.Groudon envoie une attaque Lance Flamme, évitée par Kyogre. Les trois chiens sautent de pierre en pierre pour évité l'attaque. Latias et Latios les suivent et Rayquaza saute dans le combat.

Elector, Silfura et Articodin survole les colonnes où se trouve Sacha et Pikachu. Déoxys revête sa forme Célérité (vitesse) et volent avec les trois oiseaux. Ho-oh apparait et dévoile l'image final où Sacha et Co prenne la pose.

Lyrics

Japonais Français
Yuuki rinrin genki hatsurutsu Débordant de courage, débordant d'énergie
Kyoomi shinshin iki yooyoo Si intéressent, si triomphant
Yume wa itsuka honto ni narutte Un jour, quand mes rêves deviendront vrais
Dareka ga utatte itai kedo Quelqu'un chantait ça, mais peut-être...
Tsubomi ga itsuka hana hiraku yoo ni Comme un bourgeon qui un jour fleurira
Yume wa kanau mono Et deviendra mon rêve
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité