Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Méga-Gemmes de Gardevoir, Gallame, Lockpin et Diancie disponibles pour tous !

Complétez votre collection !

Un nouveau code universel permettant de télécharger 4 méga-gemmes est disponible pour Pokémon Soleil et Lune ! Ainsi, en enregistrant le code POYONG, vous obtiendrez la Gardevoirite, la Gallamite, la Lockpinite et la Diancite ! Nous vous rappelons que ces objets sont indisponibles dans une partie normale, alors profitez de cette distribution ! Nous ignorons combien de temps cette distribution durera.


Pour télécharger ces méga-gemmes, passez par le menu Cadeau Mystère après l'écran-titre du jeu. Sélectionnez ensuite l'option Recevoir un cadeau, puis Via un code ou mot de passe. Enfin, saisissez le code, et il ne vous reste plus qu'à les récupérer en parlant au livreur dans un Centre Pokémon.

Les joueurs ayant déjà reçu les méga-gemmes de Gardevoir, Gallame, Lockpin comme lot de participation au Tournoi des petits peuvent enregistrer ce code sans problème et auront donc ces objets en double.

Toutes les méga-gemmes sont désormais accessibles à ceux qui ont pris part aux différentes compétitions sur Soleil et Lune ! Pour les autres, il faudra probablement encore attendre le mois de septembre pour compléter votre collection avec les méga-gemmes de Pharamp, Altaria, Latios et Latias.

Liens utiles

Liste des distributions sur Soleil et Lune pour la France

[Source : Serebii]
par Statix, le 10/08/2017 à 11:31

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
15/08 - Magicarpe Jump
Màj du dossier
10/08 - Pokémon Shuffle
Tableaux d'expérience et de puissance jusqu'au N.30 ajoutés.
Ajout de la zone Côte Zaffiro
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité