Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon Soleil et Lune : Nouveau trailer et informations du 6 Septembre !

Pokémon Soleil et Lune

Un nouveau trailer et de nouvelles informations ont été dévoilés aujourd'hui pour Pokémon Soleil et Lune.

Trailer français :


Trailer japonais :

Nouveaux Pokémon

Type:0


Type:0 est de type Normal et possède le talent Armurbaston.

Le chiffre « 0 » que contient le nom de ce Pokémon au masque de fer signifie « le néant ».

Ses membres antérieurs et postérieurs n’ont pas la même apparence, car Type:0 est le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon. Cela lui permet de s’adapter à toutes sortes de situations.

Le masque qu’il porte sert à contrôler ses pouvoirs latents. Il est extrêmement lourd, ce qui l’empêche également de se déplacer librement.

Ce Pokémon fut créé pour les besoins d’une mission : sa puissance devait en effet rivaliser avec des Pokémon dont certains mythes font mention.

Bébécaille


Bébécaille est de type Dragon et possède le talent Pare-Balles/Anti-Bruit.

Les Bébécaille sont aussi fiers que des guerriers, bien qu’ils sachent faire preuve d’humilité vis-à-vis de leur potentiel. En quête perpétuelle de puissance, ils ne lésinent jamais sur l’entraînement.

Ils utilisent l’écaille qu’ils portent sur le front en attaque et en défense et ne tournent jamais le dos à leurs ennemis. Nombreux sont les Dresseurs qui voient en ce comportement une preuve de vaillance.

Les Bébécaille se réunissent dans des lieux dangereux tels que les canyons, où les humains et les autres Pokémon ne s’aventurent pas, afin de vivre et de s’entraîner en toute tranquillité.

Rattata d'Alola



Déjà dévoilé dans le Nintendo Direct du 1er Septembre, mais nous avons maintenant plus d'informations sur lui.

Rattata d'Alola est de type Ténèbres/Normal et possède le talent Gloutonnerie/Agitation.

C’est à cause d’une lutte territoriale contre les Manglouton que les Rattata d’Alola ont changé de forme.

Contrairement aux Rattata ordinaires, ceux que vous rencontrerez dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune vivent principalement dans les environnements urbains. Ce sont des Pokémon nocturnes qui se réunissent en groupes de plusieurs douzaines d’invididus dirigés par des Rattatac d’Alola.

Afin de lutter contre la prolifération de ces Pokémon, les habitants d’Alola ont importé des Manglouton et les ont lâchés dans la nature. Pour échapper à ces dangereux prédateurs, les Rattata d’Alola ont changé de rythme de vie et d’environnement, favorisant désormais la vie nocturne.

Les Rattata d'Alola ont par ailleurs un odorat extrêmement développé qui leur permet de faire la différence entre la nourriture avariée et les denrées fraîches offertes par la région Alola, et dont ils raffolent.

Rattatac d'Alola


Rattatac d'Alola est de type Ténèbres/Normal et possède le talent Gloutonnerie/Agitation.

Vivre dans un environnement urbain a considérablement influencé le régime alimentaire des Rattatac, ce qui explique leur corpulence quelque peu imposante.

Les Rattatac d'Alola ont un faible pour les fruits frais et ne crachent pas sur les ingrédients de grande qualité. Certains racontent qu’un restaurant réputé profite des papilles gustatives affûtées de ces Pokémon pour sélectionner les meilleurs produits à acheter, et leur fait même goûter ses nouveaux plats !

Ces Pokémon ont l’habitude d’empiler une quantité incroyable de nourriture dans leur tanière... Ou plutôt, ils confient cette tâche aux Rattata d'Alola, pendant qu’ils restent à la maison à ripailler !

Dans Pokémon Lune*, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin de l’Épreuve de Mele-Mele, qui se déroule dans la Grotte Verdoyante, est un Rattatac d'Alola. Il appelle des Rattata d'Alola pour l’aider à affronter les candidats.

* Dans Pokémon Soleil, le Pokémon Dominant de la Grotte Verdoyante est Argouste.

L'évolution de Bombydou ?

Dans un autre trailer japonais :



Nous pouvons voir ce qui semble être l'évolution de Bombydou :

Les Ultra-Chimères

Une présence mystérieuse menace la région d’Alola : les Ultra-Chimères !
Si l’on en croit la rumeur, de mystérieuses créatures connues sous le nom d’Ultra-Chimères sont apparues à Alola. Les humains et les Pokémon craignent que ces êtres dotés d’une puissance extraordinaire ne représentent une menace pour la région.

La Fondation Æther effectuerait d’ailleurs des recherches sur ce phénomène.

D’après les bruits qui courent, il existerait plusieurs Ultra-Chimères, chacune d’entre elles portant un nom de code...

UC-01


Bien que le corps de UC 01 soit fait d'un matériau qui s'apparente au verre, il est capable de changer de forme en permanence.

Nul ne sait si cette créature est douée de libre arbitre ou peut ressentir des émotions, mais certains ont observé ce qui semble être un instinct de survie. D’autres racontent que ses mouvements sont aussi gracieux que ceux d’une jeune fille...

Mécaniques et personnages

Soleil et Lune

Certains Pokémon sont spécifiques à Pokémon Soleil et Pokémon Lune, y compris Solgaleo et Lunala, les protagonistes de l’histoire. En outre, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin des Épreuves n’est pas toujours le même d’une version à l’autre.

Mis à part certaines parties du scénario, le temps dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune s’écoule au rythme des heures réelles. Pokémon Soleil suit le fuseau horaire de votre console Nintendo 3DS, alors que Pokémon Lune est décalé de 12 heures.

Fondation Aether

La Fondation Æther est basée à Alola, et son objectif est de prendre soin des Pokémon blessés.

Elle a bâti une île artificielle appelée Paradis Æther. Ce lieu sert non seulement de refuge aux Pokémon, mais abrite également des laboratoires où divers projets de recherche sont menés. Vous aurez l’occasion de visiter cette île au cours de votre aventure.

Elsa-Mina, la présidente


Elsa-Mina est l’élégante Présidente de la Fondation Æther.

Saubohne, le directeur


Les lunettes vertes sont l’accessoire fétiche du Directeur de la branche Alola de la Fondation Æther ! Il semble aussi très fier de sa position au sein de la fondation.

Vicky, la sous-directrice


Le caractère aimable, voire maternel, de la Sous-Directrice de la Fondation Æther, lui vaut l’admiration de tous les employés.

Les employés


Les Employés de la Fondation Æther sont chargés de prendre soin des Pokémon et de leur trouver un abri. Ils portent des uniformes différents selon la division à laquelle ils appartiennent.

Team Skull

Gladio, homme de main


Stimulé par sa volonté d’exceller en combats Pokémon, ce jeune homme met ses compétences au service de la Team Skull. Le Pokémon qui l’accompagne n’est autre que le mystérieux Type:0.

Coeurs et Cellules de Zygarde

Un couple de Dresseurs s’intéresse à Zygarde

Dexio et Sina, qui sont apparus dans Pokémon X et Pokémon Y en tant qu'assistants du Professeur, feront irruption dans votre aventure.

Ils vous confieront un objet appelé Boîte Zygarde et vous demanderont de trouver des Cœurs et des Cellules de Zygarde disséminés aux quatre coins d’Alola.

Ramassez les Cœurs et les Cellules de Zygarde !

Un peu partout à Alola, vous trouverez des sortes d’étoiles brillantes sur le sol : il s’agit des Cœurs et des Cellules de Zygarde. Ramassez-les pour les ranger dans la Boîte Zygarde que Dexio et Sina vous ont confiée.

Si vous rassemblez assez de Cœurs et de Cellules, peut-être découvrirez-vous le moyen de trouver Zygarde dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune...

Poké Scope


Le Poké Scope est une fonction incluse dans votre Motisma-Dex qui vous permet de prendre des Pokémon en photo dans certains lieux spécifiques disséminés ci et là à Alola.

Les photos que vous aurez prises seront alors évaluées, et en améliorant la qualité de vos clichés, vous obtiendrez de nouvelles fonctionnalités comme... un zoom !

A propos

Besoin d'une information sur Pokémon Soleil et Lune ? N'hésitez pas à voir notre dossier !

Pokémon Soleil et Lune sur Pokébip !

[Source : Site officiel de Pokémon]
par Oni-Link, le 06/09/2016 à 15:00

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
18/10 - Dossier Shasse
Complétion de 26 pays sur la carte
17/10 - Pokémon Shuffle
Pokédex à jour (+ ajout des puissances max)
Niveaux spéciaux à jour
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité