Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon Soleil et Lune: Un nouveau Pokémon présenté à la Japan Expo !

Adieu les types Acier !

Invité à la Japan Expo 2016, Junichi Masuda est actuellement en train de tenir une Masterclass en compagnie de fans de Pokémon. Après la présentation de plusieurs de ses sources de inspirations pour Pokémon XY, Masuda a tenu a aborder le sujet Pokémon Soleil et Lune en dévoilant un nouveau Pokémon :

Voici Tritox:


Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Tritox est de type Feu/Poison.

Tritox est capable d’émettre des flammes du bout de sa queue, ainsi qu’un gaz toxique au doux parfum pouvant étourdir quiconque le hume. Bien qu’il ne brille pas par sa force physique, il sait faire preuve d’assez de sournoiserie en combat pour prendre son adversaire à contre-pied et le terrasser sans pitié.
Les Tritox femelles, en particulier, peuvent émettre non seulement le même nuage de poison, mais aussi des phéromones qui attirent les mâles des autres espèces, Pokémon comme humains. Quiconque respire ces sécrétions a de grandes chances de tomber sous le contrôle de ces redoutables Tritox femelles...
Tritox possède un talent jamais vu auparavant : Corrosion. Il lui permet d’empoisonner les Pokémon de type Acier et de type Poison, d’ordinaire immunisés.

Nous vous tenons au courant si une autre information serait à venir.

A propos

Pour tout savoir sur Pokémon Soleil et Lune ou pour en parler avec la communauté de Pokébip, n'hésitez pas à cliquer sur les liens suivants:

Le dossier Pokémon Soleil et Lune sur Pokébip

Discuter de Pokémon Soleil et Lune sur le chat de Pokébip
Discuter de Pokémon Soleil et Lune sur le forum de Pokébip
par ptirt, le 07/07/2016 à 13:37

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
15/08 - Magicarpe Jump
Màj du dossier
10/08 - Pokémon Shuffle
Tableaux d'expérience et de puissance jusqu'au N.30 ajoutés.
Ajout de la zone Côte Zaffiro
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité