Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon X Y Méga-Evolution I

Et maintenant, l'anime Pokémon Méga-Evolue !

Vous vous souvenez sans doute de Pokémon Les Origines, épisodes spéciaux relatant les aventures de Red ? Quelle ne fut pas la surprise de revoir ce personnage mythique au travers d'un anime qui lui rendait enfin gloire !

Si vous aimez les Origines, alors vous allez sans doute aimer le tout nouvel anime de The Pokémon Campany :

L'affiche du film ! (Cliquez pour agrandir)
L'affiche du film ! (Cliquez pour agrandir)

Pokémon XY spécial :
(Les plus forts des) Méga-Evolutions


"Nous nous situons dans la région de Kalos, là où une nouvelle forme d'évolution Pokémon a été découverte. Et cette fois-ci, ce seront les aventures d'un dresseur nommé Alan et de son partenaire, Dracaufeu que nous découvrirons.

"Maitriser les Méga-Evolutions, vaincre tous les Pokémon Méga-Evolués, être au sommet".

C'est le but du voyage de Alan. Durant son périple, il devra affronter Méga Absol, Méga Carcharoc en Méga Combat... ainsi que le Conseil 4 Narcisse. Quel lien existe entre Narcisse et les Mega Evolutions ?
Pourquoi les Méga-Evolutions intéressent tant Alan ? Et qu'en est-il de son but ?"


Les personnages

Alan

Le héros de l'aventure s'appelle Alan. C'est un dresseur qui a étudié au côté du Professeur Platane. Il veut percer le mystère des Méga-Evolutions avec son partenaire Dracaufeu. Il possède la Dracaufite-X.

Il sera doublé par Ono Kensho. Il double notamment Muromachi Toji dans la série Prince of Tennis. Il a également chanté le deuxième Ending de Kuroko no Basket

Manon

Le deuxième personnage présenté est Manon. C'est une jeune apprenti dresseuse dont le partenaire est Marisson (qu'elle appelle "Monsieur Maron"). Son lien avec Alan est encore inconnu.

Elle sera doublé par Mikako Komatsu.

Ayaka

Le desing du troisième personnage ne nous est pas inconnu : il s'agit d'un Top Dresseur. Elle s'appelle Ayaka et possède un Absol qu'elle peut faire Méga-Evoluer. Elle a également rencontré Sacha dans l'animé principal.

Elle est doublée par Miyu Sawai, connue sous le nom de Sailor Moon.

Louis

Rui/Louis sera un adversaire de taille pour Alan. Il possède un Carchacroc qu'il peut lui aussi faire Méga-Evoluer.

Il sera doublé par Koichu Yamadera, très célèbre doubleur. On lui connait plusieurs rôles dans Pokémon, notamment le Génésect Rouge dans le film 16.

Narcisse

Enfin, un personnage familier, c'est Narcisse, le Conseil 4. Son Méga-Tortank mettra à mal le Méga-Dracaufeu de Alan.

Il est doublé par Yoshino Hiroyuki, soit Kidou Yuuto (Jude Sharp) de Inazuma Eleven, Moe Shishigawara de Bleach, Ox Ford de Soul Eater,...

Cet anime ainsi que l'anime principal seront diffusés en parallèle. Tandis que l'anime principal continuera sa lancée, Méga Evolution Act.1 sera diffusé le 3 Avril 2014 à 19 heures (12h en France).

Avant de finir cette news, petit rappel : souvenez-vous, lorsque Pokémon Les Origines étaient diffusés pour la première fois au Japon, nous avions eu la bonne surprise de découvrir Méga Dracaufeu X à la fin du dernier épisode. De ce fait, devons-nous nous attendre à voir une nouvelle Méga-Evolution durant le dernier épisode de Pokémon XY Méga-Evolutions ? Voire peut-être plus ?

Restez connectés sur Pokébip !

[Source : Pokémon.co.jp, TV Tokyo]
par ptirt, le 15/03/2014 à 22:55

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
20/04 - Dossier Shasse
(19/04) Shasses au Repousse sur OA
(20/04) Shasses au Repousse sur Cristal
13/04 - Pokémon Shuffle
Dossier à jour
31/03 - Pokémon Soleil et Lune
Obtention des talents cachés
Disponibilité des balls sur les Pokémon
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité