Accéder au contenu de la page

De l'Or et de Argent font des goodies pétillants !

Dans les rayons Japonais

Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent est le prochain opus de la saga à sortir en Septembre. Et pour l'arrivée de ce méga-blockbuster vidéo-ludique, les produits dérivés commencent à arriver en masse, et la plupart sont vraiment cool et méritent un petit coup d'œil :

Voici par exemples des sweet-shirts absolument sublimes. Rappelant incontestablement la franchise Pokémon 151, ces sweet-shirts aux motifs magnifiques sont aux couleurs de Pokémon inhérents aux versions Cœur d'Or et Âme d'Argent


Cette première série sera disponible dans les centres Pokémon dès ce mois ci


Cette seconde série sera disponible au mois de septembre

La sortie de ces sweet-shirts est faite de manière à coïncider avec la sortie de Cœur d'Or et Âme d'Argent (ce qui est préférable pour des produits dérivés me direz-vous). Ces vêtements magnifiques ont malheureusement peux de chances d'arriver en Europe un jours.

Les films Pokémon sont aussi un tremplin promotionnel pour les produits dérivés, et si on joint un film Pokémon (en l'occurrence Pokémon 12) avec l'arrivée prochaine de COAA, on obtient des goodies intéressants, comme par exemple les peluches ci dessous :


Ne sont ils pas mignons tout plein ?


Peut être préférez vous ces mini-peluches ?


Et pourquoi pas des figurines du film 12 ?


Pour les fans de Mentali et de Noctali il y a des aussi T-Shirt intéressants ...


... aux motifs chibis travaillés!


Miaouss oui la guerre en peluche ! Okééééé !

Ces goodies aussi mignons qu'intéressants seront disponibles prochainement, ou sont (pour certains) déjà disponibles dans les centres Pokémon Nippons. Alors si vous avez la chance d'aller en vacance au pays du soleil levant, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Parce que tous le monde aime pas les goodies

Vous rappelez-vous de Florian ? Flo c'est un jeune garçon passionné de jeux-vidéos et surtout de Pokémon. Découvrez les (mes)aventures de Florian le Pokémaniac, sur Pokébip !

Aujourd'hui Florian a utilisé une technique de Shiney Hunter (Chasseur de Pokémon brillant). Il a fait des "resets" devant le Pokémon Giratina afin d'essayer de l'avoir en Shiney, cliquez ci dessous pour découvrir ce nouveau strip!

A propos des strips

Les strips sont réalisés par Pikasis, un membre de Pokébip!

Envoyer un scénario via le forum

Visiter Le blog de l'auteur : Pikasis

A bientôt pour le prochain strip !

[ Source : NoJ ]

par walker, le 18/08/2009 à 01:59
Strip Goodies

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité