Accéder au contenu de la page

La Primo-Résurgence arrive sur Pokémon GO !

Le Primo-Résurgence arrive !



La Primo-Résurgence a été découverte en jeu, et vous pourrez bientôt en faire l’expérience pour la première fois lors du Circuit Pokémon GO : Hoenn .

La Primo-Résurgence est un phénomène alimenté par de l’énergie naturelle qui transforme certains Pokémon (notamment Kyogre et Groudon de la région de Hoenn), ce qui leur donne une nouvelle apparence, améliore leurs performances au combat, et bien plus encore !

Notez déjà qu'une catégorie Pokédex pour les Méga-Pokémon sera mise à jour pour inclure les Pokémon qui ont subi la Primo-Résurgence !

Primo-Énergie


Lorsque vous récoltez suffisamment de Primo-Énergie, Kyogre et Groudon pourront subir la Primo-Résurgence. Vous pouvez gagner de la Primo-Énergie en battant Primo-Kyogre ou Primo-Groudon dans un Combat de Raid ou en accomplissant des tâches d’Étude spécifiques.

Après avoir subi la Primo-Résurgence, Kyogre et Groudon resteront dans leur forme Primo pendant 8 heures (comme les Méga-Évolutions classiques), après quoi ils retrouveront leur forme standard. Plus votre Pokémon subira de Primo-Résurgence, moins il utilisera de Primo-Énergie.

Bonus exclusifs


Vous recevrez des bonus lorsque votre Kyogre ou Groudon reprendra sa forme Primo !

Lorsque Primo-Kyogre est dans votre groupe, les attaques de type Eau, Électrik et Insecte bénéficieront de bonus d'attaque dans les Raids.
Lorsque Primo-Kyogre est votre Copain, capturer des Pokémon de type Eau, Électrik et Insecte vous donnera des PX et des Bonbons supplémentaires.
Lorsque Primo-Groudon est dans votre groupe, les attaques de type Feu, Plante et Sol bénéficieront de bonus d'attaque dans les Raids.
Lorsque Primo-Groudon est votre Copain, capturer des Pokémon de type Feu, Plante et Sol vous donnera des PX et des Bonbons supplémentaires.
Le Primo-niveau de Kyogre et Groudon augmentera à mesure qu'ils prendront leur forme Primo, améliorant ainsi leurs bonus.
Vous pouvez voir le Primo-niveau d'un Pokémon et les bonus accordés par ce niveau sur la page du Pokémon et en appuyant sur l'icône Primo-niveau.

Attaques exclusives


Les Kyogre des Primo-Raids connaîtront l'Attaque Chargée Onde Originelle (Dégâts de 130 en Combats de Dresseurs et en Arènes/Raids).
Les Groudon des Primo-Raids connaîtront l'Attaque Chargée Lame Pangéenne (Dégâts de 130 en Combats de Dresseurs et en Arènes/Raids).

Note : Les attaques vedettes, les récompenses en Primo-Énergie des Primo-Raids et la possibilité d'effectuer la Primo-Résurgence avec Kyogre et Groudon sont limitées aux Dresseurs qui ont un billet pour le Circuit Pokémon GO : Hoenn – Las Vegas. Les Dresseurs n'ayant pas de billet pour le Circuit Pokémon GO : Hoenn – Las Vegas ne pourront pas collecter de Primo-Énergie, n'auront pas la possibilité d'effectuer la Primo-Résurgence, et ne rencontreront pas Kyogre ou Groudon avec des attaques spéciales avant le Circuit Pokémon GO : Hoenn – Mondial.

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic]

par Saacha Bludfire, le 18/01/2023 à 19:31
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Partenaires



Publicité