Accéder au contenu de la page

Pokémon Stadium et Pokémon Stadium 2 sur Switch !

Annonces sur le Online Switch



Nintendo a annoncé dans le Nintendo Direct du 13 septembre 2022 l'ajout durant l'année 2023 dans son catalogue de jeux Nintendo 64 des 2 jeux Pokémon Stadium sortis sur la console. Ils sont disponibles en souscrivant à l'offre Pack additionnel du service payant Nintendo Switch Online.

Pokémon Stadium


Sorti originellement en Europe le 7 avril 2000, Pokémon Stadium propose de faire combattre les 151 premiers Pokémon dans des combats en 3D. Outre les combats, il propose aussi de nombreux mini-jeux mettant en scène les monstres de poche.

À noter qu'il s'agit bien de la version sortie en Occident. Un premier Pokémon Stadium est sorti au Japon, mais ne nous est pas parvenu.

Notre dossier Pokémon Stadium

Pokémon Stadium 2


Pokémon Stadium 2 est sorti en Europe le 10 octobre 2001. Il suit les évolutions apportées par les versions Or et Argent, en plus d'ajouter de nouveaux défis, ainsi qu'une académie pour apprendre toutes les mécaniques des combats Pokémon.

ATTENTION : La fonction Transfert Pack, qui permet notamment d'importer ses Pokémon depuis une version Game Boy, n'est pas disponible sur ces versions du jeu.

Source : Nintendo Direct

par Iriade, le 13/09/2022 à 21:10
Pokémon Stadium Pokémon Stadium 2

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Partenaires



Publicité