Accéder au contenu de la page

Pokémon Café ReMix : Version 3.20.0 et nouvelles commandes !

Nouvelles commandes et évènements

Aujourd'hui, de nouvelles commandes ont été ajoutées sur Pokémon Café ReMix et de nouveaux évènements ont débuté :


Commandes 1326 à 1350 (25 commandes de plus).


Latias est disponible via la Livraison jusqu'au 17 août (7h59).


Effectuez une Livraison Express unitaire sans frais par jour jusqu'au 12 août (7h59). Vous pourrez utiliser cela pour devenir amis avec des Pokémon exclusifs à la livraison, ou obtenir des objets précieux !


Le Pokémon légendaire Mewtwo est de retour au café ! Cette fois-ci, il revient visiter votre café mais avec son nouveau bonus sous-chef et ce, jusqu'au 12 août (7h59). Pour de plus amples détails sur le bonus sous-chef et les bonbons de sous-chef, consultez les informations détaillées ci-après.


Durant cet évènement, élevez le niveau de satisfaction de Mewtwo pour recevoir des Pièces légendaires en récompense et que vous pourrez échanger dans la boutique des échanges contre divers objets (si vous en collectez une grosse quantité, vous pourrez également recruter Mewtwo).


En fonction de votre place au classement, vous pouvez aussi recevoir des récompenses telles que des glands dorés. Combinez les talents de 4 de vos Pokémon, réalisez autant de chaînes que possible, maximisez votre score pendant un instant de génie tout en sachant qu'il augmentera de 5% à chaque vague terminée !

Pensez aussi à utiliser Victini en tenue 5★ (Chef ardent), sachant que le chocolat, le popcorn, les cornichons seront les grumos disponibles pendant cet évènement (ce Victini est également à l'affiche via la Livraison).


Défi hospitalité estivale disponible jusqu'au 12 août (7h59). Servez des commandes, effectuez des livraisons, participer à l'évènement de la visite légendaire et compléter des défis pour obtenir de l'énergie ainsi que d'autres objets utiles, tels que des glands dorés et même un Ticket Livraison Express (10 + 1).


Le lot d'énergie journalier de la visite légendaire disponible en boutique jusqu'au 12 août (7h59).


Le Lot Surprise ! (Pokémon garanti) vous permet d'obtenir un Ticket Pokémon garanti, qui en livraison, vous permet d'obtenir un Pokémon (ou une tenue 5★) à coup sûr ! Il restera disponible en boutique jusqu'au 12 août (7h59).


Latios débarquera via la Livraison du 17 août (8h) au 29 août (7h59).

La fonctionnalité aptitude sous-chef sera disponible !

Une aptitude sous-chef est une aptitude spéciale qui ne peut être apprise que par certains Pokémon. Si vous ajoutez un Pokémon possédant une aptitude sous-chef à votre brigade de sous-chefs, son bonus sous-chef s'activera et vous aidera pendant le puzzle.

Si vous donnez des Bonbons de sous-chef à un Pokémon capable d'apprendre une aptitude sous-chef, celui-ci pourra acquérir un bonus sous-chef. De plus, si vous donnez des Bonbons de sous-chef supplémentaires à ce Pokémon, son bonus sous-chef sera renforcé.

Durant la première phase, Mewtwo, qui apparaît dans l'évènement "Le retour de Mewtwo" à partir du 03/08/2022 pourra apprendre une aptitude sous-chef. De plus, des Bonbons de sous-chef seront disponibles en tant que récompenses pendant l'évènement. Vous pouvez aller jeter un oeil au bonus sous-chef de Mewtwo !

D'autres Pokémon capables d'apprendre des aptitudes sous-chef seront bientôt ajoutés.

Résolution d'un problème

Un dysfonctionnement affectait la version 3.10.11, déployée le 20/07/2022. Il est désormais résolu !

Le score affiché lors de la disparition de la pâte à choux était plus bas que prévu.

Ajout et détails sur l'aptitude sous-chef

Cette nouvelle fonctionnalité a donc été implémentée aujourd'hui et vous serez en mesure de débloquer l'aptitude sous-chef de Mewtwo.

Affichage de l'effet de l'aptitude sous-chef

Vous pourrez débloquer une aptitude sous-chef en donnant des Bonbons de sous-chef à certains Pokémon. Cependant, à l'heure actuelle, vous ne pouvez pas avoir d'aperçu de l'effet de l'aptitude sous-chef avant de donner de Bonbons de sous-chef au Pokémon.

L'aptitude sous-chef de Mewtwo qui sera disponible suite à cela est "Score de compétence ↑". Si vous ajoutez Mewtwo à votre brigade de sous-chefs, votre score total augmentera lors de l'utilisation de son aptitude sous-chef.

Remarques à propose de la brigade de sous-chefs

Dans les situations suivantes, lorsque vous tenterez d'ajouter un Pokémon possédant une aptitude sous-chef à votre brigade de sous-chefs, "Sélectionné" apparaîtra et vous ne pourrez pas effectuer de changements :

Quand vous avez désigné le Pokémon comme chef pour les nouvelles commandes.
Quand vous avez désigné le Pokémon comme chef pour les commandes terminées.
Quand vous avez désigné le Pokémon comme chef pour les commandes EX.
Quand vous avez ajouté le Pokémon à votre brigade dans le mode 1 minute pour cuisiner.

Dans ces situations où vous ne pouvez pas effectuer de changements au sein des Pokémon sous-chefs, il vous suffira de changer le chef ou les Pokémon de votre brigade dans le mode 1 minute pour cuisiner afin de pouvoir ajouter ces Pokémon à votre brigade de sous-chefs.

Remarque additionnelle sur la brigade de sous-chefs

Si vous créez la brigade de sous-chefs depuis l'écran d'entraînement de Mewtwo, "Sélectionné" apparaîtra même si vous n'avez pas ajouté Mewtwo à la brigade. Mewtwo étant le chef pendant son entraînement, il ne peut donc pas être le sous-chef.

De futures mises à jour seront apportées, notamment sur l'affichage de cette nouvelle fonctionnalité ainsi que d'autres Pokémon capables d'apprendre des aptitudes sous-chef.

Datamining de la 3.20.0

Aujourd'hui, la mise à jour 3.20.0 a été déployée ! Voici ce qu'il en ressort et ce qui est à venir d'ici à la fin août :

Nouvelles icônes principales/shiny (Pokémon)


Note : Ronflex est déjà disponible en jeu.

Nouvelles icônes (tenues et objets)



Évènements à venir d'ici au 1er août (+ Fichiers textes)


En plus des Pokémon présents au café, il se peut qu'il y ait davantage de Pokémon chromatiques si vous utilisez la fonction Rafraîchir pour
trouver des Pokémon à proximité !


Évènement chromatique avec Moustillon


Détails de l'évènement : Durant la période de l'évènement et grâce à la livraison, les chances de recevoir les récompenses du Pokémon à l'affiche sont augmentées.

Pokémon via la Livraison : Celebi (tenue 5★)


Campagne spéciale avec des glands dorés à obtenir et une nouvelle tenue pour Machopeur en guise de Bonus de connexion


Évènement d'équipe avec Zorua de Hisui


Évènement à points avec Voltali


Une nouvelle tenue pour Moustillon sera également obtenable en achetant le lot associé en boutique.

Potentielle arrivée de Rubombelle


Des textures appartenant à Rubombelle ont été découvertes dans les données du jeu.

Liens

Visitez notre dossier Pokémon Café ReMix pour connaître toutes les infos sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon Café ReMix

[ Source : Pokémon Café ReMix ]

par Saacha Bludfire, le 03/08/2022 à 09:01
Pokémon Café ReMix

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité