Accéder au contenu de la page

Pokémon Masters EX : 36ème message des développeurs

Du nouveau à venir

Les développeurs nous font part de ce qui vous attend d'ici à la mi-août. Au programme ? Nouveaux duos, évènements et bien plus ! De plus, une nouvelle vidéo pour promouvoir les nouveaux duos à venir a été dévoilée !



Améliorations de l'interface utilisateur

Tel que mentionné dans les messages précédents, cette mise à jour inclut des améliorations majeures concernant la convivialité de l'interface utilisateur. Aujourd'hui, de nouvelles modifications ont donc été apportées, alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux nouvelles fonctionnalités optimisées !

Infos de la mise à jour principale


Tout d'abord, le menu Duos a été mis à jour. Le renforcement des Duos est désormais plus fluide. Jusqu'à présent, vous deviez vous rendre sur des écrans individuels, comme Monter de niveau et Repousser la limite, pour effectuer des améliorations, mais avec cette mise à jour, la nouvelle disposition des écrans vous offrira une expérience plus intuitive.

De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées. La fonction Renforcement auto. vous permet d'augmenter la puissance des Duos en utilisant plusieurs objets de renforcement en même temps. La fonction Renforcement recommandé est particulièrement pratique, car elle vous permet de sélectionner Monter de niveau, Repousser la limite ou Talents d'équipe pour renforcer votre sélection en utilisant tous les objets en votre possession.

Par ailleurs, une fonction de raccourci a été ajoutée, vous permettant d'ouvrir l'écran de raccourci général à partir de certains écrans. Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser l'écran de raccourci général pour accéder à diverses fonctions, notamment celles qui nécessitaient auparavant de retourner au Centre Pokémon pour y accéder. Par exemple, il vous est désormais possible d'accéder directement à l'écran Appel Duo depuis l'écran Aventure.

De plus, une fonction de recherche inversée des objets a été ajoutée. Elle vous indique où vous pouvez trouver des objets. Certains écrans contenant les détails d'un objet incluent maintenant le bouton Disponible depuis. Celui-ci affiche une liste d'emplacements de l'objet, vous offrant ainsi un accès aux zones et aux fonctionnalités concernées.

Le Chapitre de Hoenn de L'organisation maléfique arrive !

Le Chapitre de Hoenn de L'organisation maléfique sera disponible le 29/07/2022. Parallèlement à l'ajout de ce scénario, un évènement est également prévu en même temps. Au cours de cet évènement, vous serez en mesure de passer Amaryllis & Rayquaza à 6★ EX en récupérant des Flammes légendaires.

Pendant l'évènement, Flora et Brice apparaîtront comme Duos festivals arborant le Look Ultime dans plusieurs Appels Duo à des jours différents.
Découvrons ensemble de quoi ces Duos sont capables.

Flora (Ultime) & Braségali


Flora (Ultime) & Braségali sont un Duo Tacticien de type Feu. Ils ont certaines capacités uniques, comme la possibilité de réduire drastiquement leur compteur de capacité Duo grâce au talent passif Intro Compteur ↓ 2 ainsi qu'avec leur talent passif Capacité Compteur ↓ 1. Celui-ci est disponible après l'évolution de Braségali en utilisant sa capacité Duo. De plus, la capacité Je suis prête ! augmente leur Attaque de quatre rangs et leur Précision de un rang, tout en réduisant de un le compteur de leur capacité Duo et en appliquant l'effet Accélération Jauge Capacité au côté allié.

Ils peuvent également utiliser Omni-Muscle ++ pour augmenter de deux rangs le taux de critiques de tous les alliés, sans oublier leur puissante capacité Pied Brûleur de type Feu. Il s'agit donc d'un Duo Tacticien capable d'assumer le rôle de Duo Attaquant.

Brice (Ultime) & Latios


Brice (Ultime) & Latios sont un Duo Soutien de type Dragon. Leur capacité On va vous épater ! augmente de un rang le taux de critiques de tous les alliés et consomme un maximum de trois segments de la Jauge Capacité. Plus le nombre de segments consommés est important, plus l'Atq. Spé. et la Déf. Spé. de tous les alliés augmentent (elles peuvent être augmentées de quatre rangs maximum). De plus, tous les alliés bénéficieront de l'effet Conso. 0 assurée en consommant trois segments de la Jauge Capacité, ce qui confère à cette capacité une variété d'effets extrêmement puissants.

De plus, grâce à leur talent passif, ils renforcent la probabilité de baisser les stats avec les effets additionnels des capacités. Lorsque les stats d'un adversaire sont baissées par les effets additionnels des capacités, elles sont divisées par deux. Ainsi, l'effet additionnel de Lumi-Éclat est garanti et baissera la Déf. Spé. de la cible de deux rangs.
Ils peuvent également utiliser une Potion pour restaurer les PV d'un allié. Ce Duo peut donc aider ses alliés de diverses manières, tant sur le plan offensif que défensif.

En plus de ces Duos, deux autres Duos importants du scénario de L'organisation maléfique sont prévus dans les prochains Appels Duo.

Célébration : Bientôt trois ans de Pokémon Masters EX arrive bientôt !

Pokémon Masters EX fêtera bientôt ses trois ans d'existence ! Pour témoigner de leur gratitude à tous les joueurs, les développeurs prévoient plusieurs réjouissances sont dès le 15/08/2022 à 8:00 dans le cadre de la campagne Célébration : Bientôt trois ans, avec notamment un bonus de connexion et la mission bingo ! Tout un tas d'autres contenus est également prévu, dont un évènement qui vous permettra de faire équipe avec un Duo spécial. Restez donc à l'affût !

Les Duos actuels deviennent encore plus forts !

À partir de maintenant et parallèlement à la Journée Pokémon Masters, un Duo déjà dans le jeu sera renforcé chaque mois !

Ainsi, de nouvelles cases seront ajoutées à son Plateau Duo-Gemme. Les Duos qui ont donc déjà été renforcés par l'ajout de cases supplémentaires par le passé, mais qui n'ont plus eu l'occasion d'être régulièrement utilisés en combat parce que leurs mises à jour remontent à longtemps, deviendront encore plus puissants !

Nouveau contenu majeur bientôt disponible !

Voici de plus amples informations sur le nouveau contenu majeur qui se concentre sur la connexion et l'interaction avec les Dresseurs qui a été mentionné dans des messages précédents. Le développement progresse sans encombre et sera publié dans Pokémon Masters EX grâce la mise à jour prévue pour la fin du mois d'août.

Le nom de ce contenu est : Salon des Dresseurs ! Dans le Salon des Dresseurs, vous pourrez inviter certains Dresseurs comme invités. En interagissant avec eux, vous obtiendrez des récompenses spéciales exclusives au Salon des Dresseurs et accéderez à des scénarios spéciaux.

D'autres fonctionnalités en plus de l'interaction avec les Dresseurs sont également prévues. Plus de détails vous seront communiqués lors de la mise à jour de fin août. Des illustrations et des détails sur le fonctionnement du Salon des Dresseurs seront publiés prochainement.

Contenu du prochain message

Le prochain message est prévu pour la fin août. Plus de détails seront communiqués sur le troisième anniversaire, les nouveaux Duos prévus pour septembre ainsi que sur le Salon des Dresseurs.

Liens utiles

Dossier Pokémon Masters EX
Archive des événements

Sources : Annonces sur Pokémon Masters EX

par Saacha Bludfire, le 27/07/2022 à 10:25
Pokémon Masters EX

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité