Accéder au contenu de la page

Pokémon GO : Programme du mois de mai !

Découvrons tout de suite ce qui vous attend pour ce mois-ci :

Études, Raids et Heures de Pokémon vedette/Bonus mystère

Tadmorv d'Alola en Études de terrain


Du 1er mai au 1er juin 2022 à 22h (heure locale), les tâches d'Études de terrain changent et permettront d'obtenir Tadmorv d'Alola ! Il pourra évidemment être obtenu sous sa forme chromatique.

Pokémon #88a GO

Il fera comme d'habitude son apparition si vous obtenez assez de tampons pour compléter une Phase d'Étude.

Pokémon #327p7 GO

On note aussi le fait que Spinda avec son pelage n°7 était disponible (y compris en chromatique) ! Toutes les Études de terrain seront disponibles sur notre page dédiée .

Raids Légendaires

Pokémon #645t GO


Jusqu'au 3 mai à 10h (heure locale), Démétéros (Forme Totémique) sera dans les Raids de niveau 5.

Pokémon #380m GOPokémon #381m GO

Dès le 3 mai à 10h (heure locale) et jusqu'au 10 mai à 10h (heure locale), Méga-Latias et Méga-Latios apparaîtront dans les Méga-Raids Légendaires. Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que le mercredi 4 mai mettra à l'honneur ces Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Pokémon #788 GO

Dès le 10 mai à 10h (heure locale) et jusqu'au 25 mai à 10h (heure locale), Tokopisco apparaîtra pour la première fois dans les Raids Légendaires. Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredi 11 et 18 mai mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Pokémon #785 GOPokémon #786 GOPokémon #787 GOPokémon #788 GO

Dès le 25 mai à 10h (heure locale) et jusqu'au 1er juin à 10h (heure locale), Tokorico, Tokopiyon, Tokotoro et Tokopisco seront dans les Raids Légendaires. Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que le mercredi 25 mai mettra à l'honneur ces Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Méga-Raids

Pokémon #115m GO

Méga-Kangourex sera en Méga-Raids jusqu'au 3 mai à 10h (heure locale).

Pokémon #9m GO

Dès le 10 mai à 10h, Méga-Tortank sera de retour en tant que Boss dans les Méga-Raids, jusqu'au 25 mai à 10h (heure locale).

Pokémon #334m GO

Dès le 25 mai à 10h, Méga-Altaria sera de retour en tant que Boss dans les Méga-Raids, jusqu'au 1er juin à 10h (heure locale).

Heures de Pokémon vedette et de Bonus Mystère


Chaque mardi de 18h à 19h, les Heures de Pokémon vedette/Bonus Mystère seront disponibles tout au long du mois ! Voici ce qui vous attend :

Le 3 mai 2022 : Goélise disponible + Bonbons doublés lors d'une capture.
Le 10 mai 2022 : Chamallot disponible + Bonbons doublés lors d'un transfert.
Le 17 mai 2022 : Magicarpe disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une évolution.
Le 24 mai 2022 : Otaria disponible + Poussières Étoiles doublées lors d'une capture..
Le 31 mai 2022 : Picassaut disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une capture.

Chapeaux de la Saison du patrimoine


Les objets d'avatar de l'Étude ponctuelle de la Saison du patrimoine seront disponibles à l'achat dans la boutique en jeu pour les Dresseurs qui n'ont pas pu les obtenir auparavant.

Chapeau Solochi
Chapeau Mucuscule
Chapeau Sonistrelle

Autres mises à jour de fonctionnalités


Un nouveau widget pour votre Copain Pokémon sera disponible pour les appareils Android/iOS début mai ! Vous aurez désormais la possibilité d'ajouter un widget à l'écran d'accueil de votre appareil afin de pouvoir suivre votre Copain Pokémon !

Événements

Méga-moments


La Méga Évolution reçoit une méga mise à jour ! Les Pokémon qui peuvent Méga-Évoluer dans Pokémon GO vont apparaître plus fréquemment dans la nature jusqu'au dimanche 1er mai 2022, à 20h00, heure locale ! Une journée de raid Méga-Kangourex aura également lieu le dimanche 1er mai 2022, de 11h00 à 14h00, heure locale.

Aventures aériennes Pokémon


Visez le ciel ! Les premiers Pokémon Légendaires qui peuvent Méga-Évoluer dans Pokémon GO, Méga-Latias et Méga-Latios, seront en vedette du mardi 3 mai 2022 au dimanche 8 mai 2022 !

Festival Aquatique


Attendez-vous à un déferlement de Pokémon de type Eau du jeudi 12 mai 2022 au vendredi 20 mai 2022.

Journée Communauté de Mai : Racaillou d'Alola


Le samedi 21 mai, ce sera donc Racaillou d'Alola qui sera mis en avant et trouvable de 11h à 14h (heure locale). Racaillou d'Alola possèdera l'Attaque Immédiate exclusive Roulade quand il évoluera en Grolem d'Alola durant cet évènement mais également jusqu'à 2 heures après la fin des apparitions massives de ce Pokémon. Il pourra évidemment être capturé en chromatique.

Roulade fera 14 dégâts de base en combats de Raids et d'Arènes, et 4 dégâts de base en Combats de Dresseurs.

Les bonus habituels seront de la partie : les Encens et Modules Leurre dureront trois heures et le gain de Poussière Étoiles sera multiplié par 3 ! 1 CT Attaque Immédiate d'élite, 1 Super-Incubateur, 1 Morceau d’Étoile et 1 Oeuf Chance pourront également être trouvés dans la Boîte Journée Communauté ! 30 Hyper Balls seront disponibles gratuitement.

D'autres bonus seront de la partie :
Vous recevrez quatre fois plus de Poussières Étoiles, s'il y a suffisamment de joueurs autour du Module Leurre utilisé (pendant 30 minutes).
Vous recevrez deux fois plus de Bonbons à la capture.
Vous pourrez faire deux échanges spéciaux dans la journée.
Pour les joueurs de niveau 40 et plus, vous aurez deux fois plus de chance d'avoir des Bonbons L Racaillou à la capture.
Les échanges coûteront 50% de Poussières Étoiles en moins.

Cette Journée Communauté durera 3 heures (comme la précédente) mais ce n'est pas tout ! Si vous prenez un Cliché GO durant l'événement, vous pourrez également obtenir Racaillou d'Alola en rencontre photobombée (5 fois maximum) !


Un ticket payant (0.99€) vous permettra d'obtenir une Étude Spéciale appelée "Pierre qui roule..." pour cette journée et sera en vente dès le 19 ou 20 mai 2022 ! Cette Étude sera disponible de 11h à 14h. Vous pourrez également offrir l’Étude à un Ami : pour se faire, sélectionner le bouton Cadeau au lieu du bouton Acheter.

Alola à Alola

Du mercredi 25 mai 2022 au mardi 31 mai 2022, fêtez et revoyez toutes les aventures que les Dresseurs ont vécues cette année avec les Pokémon trouvés à Alola !

Journée Combat GO : Méga surprise de Poussières Étoiles


Elle aura lieu le dimanche 29 mai (de 00h à 23h59).
20 séries de combats disponibles (100 combats en tout) (au lieu de 5 habituellement, de 00h à 23h59).
Vous recevrez 4 fois plus de Poussières Étoiles dans les récompenses de victoire.
Une Méga Surprise sera disponible.
Vous recevrez une récompense d'Avatar inspirée de Gladio (Pantalon) en terminant une série de combats, si vous n'avez pas atteint le rang 20.
Ligues/Coupes actives : Ligue Super, Hyper et Master.

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Dossier Pokémon GO

[Source : Niantic]

par Bialeroze, le 29/04/2022 à 22:20
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité