Accéder au contenu de la page

Annonce des dates des Championnats du Monde 2022 !

Annonce des dates des Championnats du Monde 2022 !


Après plusieurs reports liés à la pandémie de COVID 19, The Pokémon Company a annoncé la date des Championnats du Monde Pokémon. Ils se dérouleront du 18 au 22 août, à Londres, au ExCeL. L'adresse exacte est :

  • ExCeL London
    One Western Gateway
    Royal Victoria Dock
    Londres, Angleterre E16 1XL


La disponibilité des places et leur prix n'ont pas encore été annoncés, nous vous tiendrons au courant quand ces informations seront connues.

Il s'agit des premiers Championnats du Monde qui se déroulent hors d'Amérique du Nord. Si vous avez toujours voulu y assister, c'est une occasion unique de les voir sans quitter l'Europe !

Détails pratiques

Si les compétiteurs ont leur place offerte, les spectateurs doivent acheter leur place.

Des restrictions liées au COVID 19 seront en place. Les restrictions, qui peuvent évoluer dans le temps, sont consultables sur ce document .

Pokémon Center

À l'occasion des Championnats du Monde, une boutique Pokémon Center, qui propose de nombreux produits dérivés Pokémon, ouvrira temporairement du 17 au 22 août.

Rappel sur les Championnats du Monde

Les Championnats du Monde Pokémon sont le point culminant de la saison compétitive Pokémon. Les meilleurs joueurs se rassemblent pour couronner les champions du monde dans chaque catégorie. Cette année, les compétitions ont lieu sur le Jeu de Cartes à Jouer (JCC), Pokémon Épée et Bouclier, Pokkén Tournament DX, et, pour la première fois, sur Pokémon GO et Pokémon UNITE.

En plus des compétitions, il y a aussi d'autres activités (dont le Pokémon Center), et des présentations de nouvelles informations autour de la licence Pokémon.

Source : Site officiel Pokémon

par Iriade, le 18/03/2022 à 20:25
Championnats

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité