Accéder au contenu de la page

Pokémon DEPS : Nouvelles informations, bandes-annonces et patch 1.1.0 !

Nouveau(x) trailer(s) des remakes 4G

Une nouvelle bande-annonce de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante présentant le Parc Rosa Rugosa a été mise en ligne aujourd'hui.



Une (ultime) bande-annonce a également été mis en ligne sur le site officiel japonais présentant quelques nouvelles images à 10 jours de la sortie officielle des jeux !



Croisez des Pokémon légendaires dans le Parc Rugosa

Le Parc Rosa Rugosa, un nouveau lieu propre à ces deux opus, vous sera accessible une fois que vous serez entré au Panthéon des Dresseurs. Vous pourrez notamment y rencontrer des Pokémon légendaires.

Pour accéder à ce contenu de jeu, vous devrez installer une mise à jour qui sera disponible à la date de sortie du jeu, le 19 novembre 2021. Une connexion Internet est requise pour installer cette mise à jour, mais un abonnement au service Nintendo Switch Online (vendu séparément) n'est PAS nécessaire.


Tablettes et rencontres


Les salles du Parc Rosa Rugosa contiennent des socles. Déposer une tablette sur le socle correspondant ferait apparaître un Pokémon légendaire. Les méthodes d'obtention des tablettes demeurent floues, vous devrez donc mener de plus amples recherches lors de votre périple dans la région de Sinnoh.

La Tablette Génétique correspond à la Salle de la Génétique, où vous pourrez capturer Mewtwo. D'autres tablettes, à l'effigie des cartouches d'anciens jeux comme Pokémon Or et Argent ou Pokémon Émeraude sont également disponibles dans le jeu.


Légendaires disponibles


Dans le Parc Rosa Rugosa, vous pourrez croiser plusieurs Pokémon légendaires. Vous ne pourrez croiser certains Pokémon légendaires que dans l'une des deux versions du jeu, mais il existe d'autres moyens de les obtenir, comme l'échange entre Dresseurs et Dresseuses.


Dans Pokémon Diamant Étincelant, vous pourrez rencontrer Raikou, Entei, Suicune et Ho-Oh.
Dans Pokémon Perle Scintillante, vous pourrez rencontrer Artikodin, Électhor, Sulfura et Lugia.

Détails de la mise à jour (1.1.0)

Comme mentionné précédemment, la mise à jour 1.1.0 de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sera disponible le 11 novembre 2021, en amont de la sortie des jeux. Cette mise à jour requiert environ 3 Go d'espace libre dans la mémoire de votre console ou sur une carte microSD pour être téléchargée. Retrouvez les détails de la mise à jour ci-dessous :

Ajout des Grands Souterrains, du Super Show Concours, de la Salle Union et de la fonction Cadeau Mystère

Profitez des fonctionnalités liées aux modes de communication sans fil local et en ligne dans les Grands Souterrains, le Super Show Concours, la Salle Union et recevez des cadeaux grâce à la fonction Cadeau Mystère.

Ajout de contenu après l'entrée au Panthéon

Certains contenus accessibles après l'entrée au Panthéon, tels que le Parc Rosa Rugosa, sont inclus dans cette mise à jour.

Remarque : être entré au Panthéon avant d'avoir téléchargé la mise à jour n'empêche pas d'accéder à ce contenu une fois la mise à jour téléchargée.

Ajout de cinématiques et d'animations

Certaines cinématiques et animations sont incluses dans cette mise à jour, telles que la cinématique finale du jeu et l'animation visible à l'écran titre après avoir démarré le jeu.

Remarque : la cinématique finale peut être visionnée et ce même si l'entrée au Panthéon a été réalisée avant d'avoir installé la mise à jour. Pour ce faire, entrez une nouvelle fois au Panthéon une fois la mise à jour installée.

Autres modifications et corrections

Des modifications et corrections non-détaillées ont été effectuées "afin d'améliorer l'expérience de jeu".




Deux autres mises à jour sont également prévues pour le jeu. La première permettra d'augmenter le nombre de joueurs (initialement 2) pouvant interagir dans la Salle Union et ajoutera les fonctionnalités "Saluer" et "Déco Capsule" en plus de celles de combat, d'échange et d'échange de données initialement présentes.

Une mise à jour ultérieure ajoutera également les échanges via la Station MEM de Féli-Cité (ndlr : probablement un bâtiment qui remplacera la Global Trade Station (GTS)) et l'accès à la fonction "Colisée" depuis les Centres Pokémon.

Pokémon offerts

En possédant certaines sauvegardes de jeu sur votre console, il vous sera en effet possible de récupérer certains Pokémon fabuleux sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Jirachi


Si vous possédez une sauvegarde de Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier sur votre Nintendo Switch, vous pourrez obtenir le Pokémon fabuleux Jirachi. Vous devrez vous adresser à un certain Gentleman dans le champ de fleurs situé au sud-ouest de Floraville pour l'ajouter à votre équipe. (Remarque : vous ne pouvez recevoir qu'un seul Jirachi dans votre partie de Pokémon Diamant Étincelant ou Pokémon Perle Scintillante, même si vous possédez plusieurs sauvegardes des jeux susmentionnés)

Mew


Si vous possédez une sauvegarde de Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli sur votre Nintendo Switch, vous pourrez obtenir le Pokémon fabuleux Mew. Vous devrez vous adresser à une certaine Mondaine dans le champ de fleurs situé au sud-ouest de Floraville pour l'ajouter à votre équipe. (Remarque : vous ne pouvez recevoir qu'un seul Mew dans votre partie de Pokémon Diamant Étincelant ou Pokémon Perle Scintillante, même si vous possédez plusieurs sauvegardes des jeux susmentionnés)

Évènement de célébration sur Pokémon GO


Du mardi 16 au dimanche 21 novembre 2021, un évènement spécial aura lieu dans Pokémon GO pour fêter la sortie de ces deux titres.

Lors de cet évènement, les joueurs et joueuses de Pokémon GO pourront rencontrer des Tortipouss, des Ouisticram et des Tiplouf spéciaux coiffés de chapeaux semblables à ceux des protagonistes de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. Des objets d'avatar inspirés des tenues de ces mêmes protagonistes seront disponibles sans frais dans la Boutique Mode de Pokémon GO, et des objets d'avatar à l’effigie de Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf pourront être obtenus en échange de PokéPièces.

Les Pokémon présents dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante apparaîtront aussi à l’état sauvage et dans les raids pendant l’évènement. Pour plus de détails sur cet évènement, consultez notre article dédié .

Pokémon et vêtements offerts sur Légendes Pokémon : Arceus

Comme sur Diamant Étincelant et Perle Scintillante, en possédant certaines sauvegardes de jeu sur votre console, il vous sera en effet possible de récupérer certains Pokémon et vêtements sur Légendes Pokémon : Arceus, qui sort le 28 janvier 2022.

Shaymin et Ensemble Shaymin


Ceux et celles qui ont joué à Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier pourront participer à une mission de recherches dans Légendes Pokémon : Arceus qui leur permettra d'ajouter le Pokémon fabuleux Shaymin (Forme Terrestre) à leur équipe. L'Ensemble Shaymin, inspiré du Pokémon fabuleux, leur sera également offert.

Cette mission permettant de rencontrer Shaymin (Forme Terrestre) sera disponible à Rusti-Cité une fois que les joueurs et joueuses auront terminé le jeu.


Ces derniers pourront récupérer l'Ensemble Shaymin à la Maison du Textile après avoir rejoint le Groupe Galaxie (au moins 2 heures de jeu avant de pouvoir le récupérer).

Masques Pikachu et Évoli


Les joueurs et joueuses possédant une sauvegarde de Pokémon : Let's Go, Pikachu ou de Pokémon : Let's Go, Évoli pourront recevoir le Masque Pikachu et le Masque Évoli dans Légendes Pokémon : Arceus. Ces masques peuvent être récupérés à la Maison du Textile après avoir rejoint le Groupe Galaxie (au moins 2 heures de jeu avant de pouvoir le récupérer).

À propos

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sortent le 19 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Pour plus d'informations, consultez notre dossier sur les jeux.

Dossier Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

[ Source : Communiqué de presse ]

par Saacha Bludfire, le 10/11/2021 à 17:05
Pokémon GO Diamant Étincelant Perle Scintillante Légendes Pokémon : Arceus

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité