Accéder au contenu de la page

Programme du mois de novembre sur Pokémon GO !

Découvrons tout de suite ce qui vous attend pour ce mois-ci :

Études, Raids et Heures de Pokémon vedette/Bonus mystère

Vostourno en Études de terrain


Du 1er novembre 2021 au 1er décembre 2021 à 22h (heure française), les tâches d'Études de terrain changent et permettront d'obtenir Vostourno, le Pokémon Couche !

Pokémon #629 GO

Il fera comme d'habitude son apparition si vous obtenez assez de tampons pour compléter une Phase d'Étude !

Pokémon #327p2 GO

On note aussi le fait que Spinda avec son pelage n°2 était disponible (y compris en chromatique) ! Toutes les Études de terrain seront disponibles sur notre page dédiée .

Raids Légendaires


Dès le 22 octobre, à 10h, Darkrai qui connaît la capacité Bomb-Beurk apparaîtra en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 5 novembre 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredis 27 octobre et 3 novembre mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Dès le 5 novembre, à 10h, Cobaltium, Terrakium et Viridium avec la capacité Lame Sainte apparaîtront en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et seraont disponibles jusqu'au 16 novembre 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que le mercredi 10 novembre mettra à l'honneur ces Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Dès le 16 novembre, à 10h, Cresselia avec la capacité Noeud Herbe apparaîtra en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 1er décembre 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredis 17 novembre et 24 novembre mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Méga-Raids

Pokémon #359m GO

Du 22 octobre (10h) au 5 novembre (10h), Méga-Absol fera sa première apparition en Méga-Raids.

Pokémon #310m GO

Du 5 novembre (10h) au 16 novembre (10h), Méga-Élecsprint sera de retour en Méga-Raids.

Pokémon #428m GO

Du 16 novembre (10h) au 1er décembre (10h), Méga-Lockpin sera de retour en Méga-Raids.

Heures de Pokémon vedette et de Bonus Mystère


Chaque mardi de 18h à 19h, les Heures de Pokémon vedette/Bonus Mystère seront disponibles tout au long du mois ! Voici ce qui vous attend :

Le 2 novembre 2021 : Cacnea disponible + Bonbons doublés lors d'une capture.
Le 9 novembre 2021 : Loupio disponible + Bonbons doublés lors d'un transfert.
Le 16 novembre 2021 : Tortipouss disponible + Poussières Étoiles doublées lors d'une capture.
Le 23 novembre 2021 : Ouisticram disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une capture.
Le 30 novembre 2021 : Tiplouf disponible + Bonbons doublés lors d'une capture.

Lots hebdomadaires


Des Lots hebdomadaires seront disponibles chaque lundi et contiendront toutes :

1 Passe de Raid à distance et autres objets (5 boîtes au total)

Événements

Journée Combat GO


La deuxième Journée Combat GO liée à la Saison 9 de la Ligue de Combat GO aura lieu le 1er novembre (00h à 23h59) ! Comme d'habitude, 100 combats pourront être joués et vous remporterez également le triple de Poussières Étoiles (combat remporté, série de combat terminée ou augmentation de rang).

Día de Muertos


Le Jour des morts sera célébré partout dans le monde du 1er au 2 novembre 2021.

Fête des lumières


Du 5 novembre au 14 novembre 2021, il est temps de célébrer la victoire de la lumière sur les ténèbres avec un tout nouvel événement.

Célébration Diamant Étincelant et Perle Scintillante


Célébrez le lancement de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante avec un événement spécial du 16 novembre au 21 novembre 2021.

Journée Combat GO


La dernière Journée Combat GO liée à la Saison 9 de la Ligue de Combat GO aura lieu le 20 novembre (00h à 23h59) ! Comme d'habitude, 100 combats pourront être joués et vous remporterez également le triple de Poussières Étoiles (combat remporté, série de combat terminée ou augmentation de rang).

Journée Communauté de Novembre : Lixy à l'affiche !


Le dimanche 21 novembre, ce sera donc Lixy qui sera mis à l'honneur et trouvable de 11h à 17h (heure de Paris). Il possèdera l’Attaque Chargée exclusive Psycho-Croc quand il évoluera en Luxray durant cet évènement mais également jusqu'à 2 heures après la fin des apparitions massives de ce Pokémon. Il pourra évidemment être capturé en chromatique.
Psycho-Croc aura 30 points de puissance de base pour les Raids et Arènes. En Combat de Dresseurs, elle aura 40 points de puissance de base et diminuera à coup sûr la défense de l’adversaire.

Les bonus habituels seront de la partie : les Encens et Modules Leurre dureront trois heures et la distance d’éclosion des œufs sera divisée par quatre ! Mais en plus, vous obtiendrez le triple de bonbons au transfert, 4 fois plus de chance d’obtenir un Bonbon L au transfert d’un Pokémon, jusqu'à 3 Passes de Raids offerts dans les Arènes et un coût réduit en Poussières Étoiles lors d'un échange. 1 CT Chargée d'élite, 50 Hyper Balls, 4 Encens et 4 Morceaux d'Étoile pourront également être trouvés dans la Boîte Journée Communauté ! 30 Hyper Balls seront disponibles gratuitement.

Comme évoqué plus haut, cette Journée Communauté durera 6 heures comme celle du mois précédent mais ce n'est pas tout ! Si vous prenez un Cliché GO durant l'événement, vous pourrez également obtenir Lixy en rencontre photobombée (5 fois maximum) !


Un ticket payant (0.99€) vous permettra d'obtenir une Étude Spéciale appelée "Éclair, étincelle et éclat" pour cette journée et sera en vente dès le 18 ou 19 novembre 2021 ! Cette Étude sera disponible de 11h à 17h.

Collaboration avec Ed Sheeran


Une toute nouvelle collaboration a été dévoilée entre le jeu de Niantic et un célébère composteur-interprète : il s'agit d'Ed Sheeran ! Pour l'occasion, un évènement spécial sera disponible du lundi 22 novembre au mardi 30 novembre. Vous pourrez aussi découvrir des chansons de son nouvel album d’Ed et plus encore.

Fin de la Saison Chenapan


La Saison Chenapan se terminera par un événement épique ! Du 26 novembre au 29 novembre 2021, les Dresseurs qui auront terminé l'histoire de l'Étude spéciale Chenapan incompris pourront débloquer une histoire d'Étude spéciale où les Dresseurs auront l'occasion d'en apprendre plus sur Hoopa !

Pour les autres, vous pourrez également avoir accès cette Étude en achetant un ticket disponible en boutique (valant 4.99 euros).

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic]

par Saacha Bludfire, le 23/10/2021 à 11:14
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité