Accéder au contenu de la page

Un nouveau titre de Mabel pour l'album P25 ! (+ la chanson de Keunotor)

3ème artiste de l'album P25

Un nouveau morceau célébrant les 25 ans de Pokémon a été publié hier ! L'artiste de celui-ci n'avait pas été annoncée à l'avance : il s'agit Mabel, qui s'est particulièrement fait connaître avec le titre "Don't Call Me Up", en 2019. Découvrez son nouveau morceau dans ce clip de "Take It Home", où elle regarde à la télévision une publicité pour le jeu de cartes , puis s'endort avant de rencontrer, apparemment en rêve, un Rondoudou.



Voici ses propos concernant la franchise Pokémon :
"Je suis une fan de Pokémon depuis des années, j’ai donc sauté sur l’opportunité de rejoindre le programme P25. Travailler avec Pikachu et mon Pokémon favori, Rondoudou, pour le clip de « Take It Home » a vraiment été amusant. J’espère que les fans aimeront la chanson autant que j’ai aimé travailler dessus pour célébrer les 25 ans de Pokémon !"

Ce clip a été tourné dans le luxueux hôtel Savoy à Londres, qui a très probablement inspiré l'établissement de "La Rose de Winscor", dans Pokémon Épée et Bouclier. La vidéo a été réalisée par Sophia Ray, et la chanson a été produite par Tommy Brown et Mr. Franks.

Les autres titres de l'album

Mabel a donc rejoint Post Malone et Katy Perry parmi le casting des célébrités qui participent à l'album P25. On sait que J. Balvin sera lui aussi de la partie. Retrouvez nos articles dédiés aux précédents titres :
Concert virtuel de Post Malone
Katy Perry - Electric


Encore plus de musique Pokémon ?

Vous l'avez peut-être vu sur diverses news, le 1er juillet a été décrété par The Pokémon Company comme étant la Journée Keunotor. Le fort potentiel de mèmes de ce Pokémon a inspiré la compagnie qui a ni plus ni moins mis en place un "second 1er avril", trois mois après la date où les blagues sont de rigueur. Nous n'avions pas jugé utile de faire un article exprès, mais puisqu'il est ici question de musique, c'est l'occasion de saluer le bel effort de parodie du célèbre titre "Never Gonna Give You Up " de Rick Astley, devenu un grand classique des liens à donner quand on veut piéger quelqu'un en lui faisant croire à une vidéo importante.

Si vous voulez troller vos amis fans de Pokémon, vous pouvez désormais le faire avec ce clip qui s'inspire de l'original, avec un Keunotor se dandinant à la place du chanteur :



Sources : Compte Twitter officiel de The Pokémon Company , communiqué de presse

par Statix, le 17/07/2021 à 20:00
Musique #Pokémon25

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité