Accéder au contenu de la page

Annonce de Légendes Pokémon : Arceus

Légendes Pokémon : Arceus

Après le tant attendu Remake de Pokémon Diamant et Perle , c'est au tour de Légendes Pokémon : Arceus d'être annoncé sur Nintendo Switch.



Développé par Game Freak, Légendes Pokémon : Arceus propose un mix entre le jeu Pokémon traditionnel au tour par tour ainsi que de l'Action-RPG. Légendes Pokémon : Arceus se déroule dans un Sinnoh tout droit inspiré de l'ère féodale et qui a bien changé par rapport à la région que nous connaissons.


Pour attraper des Pokémon, vous devrez les approcher discrètement et leur lancer une Poké Ball mécanique en bois, tout ceci sans avoir besoin de déclencher un combat. Vous pouvez cependant vous aider des Pokémon que vous avez attrapés pour faciliter la capture de nouveaux Pokémon en les affaiblissant. Les combats ainsi déclenchés se feront sans transition et seront vraisemblablement en tour par tour standard.


Comme le titre du jeu l'indique, l'histoire de Légendes Pokémon : Arceus tournera autour du Pokémon légendaire Arceus. Si son rôle reste inconnu, nous savons qu'il détient la clé de ce récit où vous devrez tout faire pour compléter le premier Pokédex de la région de Sinnoh.

Avant de partir à l'aventure, vous pourrez choisir parmi trois Pokémon de départ : Brindibou, Héricendre et Moustillon. C'est la première fois que la licence propose de choisir parmi 3 starters de générations différentes.


Légendes Pokémon : Arceus sortira au début de l'année 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch. Plus d'informations sur ce nouveau jeu seront divulguées prochainement.

À propos

Le site officiel de Légendes Pokémon : Arceus

[ Source : Communiqué de Presse ]

par Brybry, le 26/02/2021 à 17:33
Pokémon Presents #Pokémon25 Légendes Pokémon : Arceus

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité