Accéder au contenu de la page

De nouvelles sanctions pour les tricheurs sur Pokémon HOME


De nouvelles mesures entrent en vigueur


Suite à de nombreux témoignages ces derniers jours et après que The Pokémon Company International ait évoqué le fait qu'il y aurait des sanctions à l'encontre des tricheurs, nous clarifions donc les choses dans cet article et nous vous conseillons de bien en prendre note pour éviter toute mauvaises surprises :

Tout Pokémon contenant une URL en guise de nom parmi la liste ci-dessous (la plupart étant shiny et/ou légendaire) seront inutilisables et vous pourrez être banni (temporairement) si un de ces derniers est détecté sur votre compte Pokémon HOME.

machamps.com
MGDiscord.co
PkmLab.com
PKMGen.com
FREEPKM.COM
PokeSale.org
grumpigs.com

On vous conseille donc de relâcher immédiatement ces Pokémon si vos boîtes en contiennent !

Si vous possédez (obtenus par échange ou par vous-même) des Pokémon totalement illégaux, y compris les shiny qui ne peuvent pas être obtenus légalement en jeu (Magearna, Volcanion, Marshadow Zarude, Sylveroy, Blizzeval, Spectreval, Hoopa, Victini, Keldeo, les trois oiseaux de Galar, Prismillon Poké Ball,…), vous pouvez voir votre compte Nintendo/Pokémon HOME banni (temporairement).

Si vous êtes un youtuber Pokémon reconnu pour promouvoir toute distribution illégale de Pokémon obtenus via logiciels tiers (surtout si vous donnez de fausses informations sur ce que vous distribuez), vous vous exposez à un ban permanent.

Suite à cela, nous vous conseillons, pour éviter tout problème, d’être méfiant quant à ce que vous recevez par échange (surtout via la Boîte Miracle et la GTS) et de relâcher tout Pokémon qui pourrait rentrer dans une des catégories ci-dessus, sous peine de sanctions futures. Notez aussi que toute récidive suite à un premier avertissement (ban temporaire) pourrait entraîner un ban définitif de compte Nintendo/Pokémon HOME.


Pour information, si un Pokémon obtenu illégalement est détecté sur votre compte, un message vous préviendra que l'utilisation des fonctionnalités en ligne sur votre jeu Pokémon est momentanément indisponible avec ce compte Nintendo. Pareillement sur Pokémon HOME, vous aurez aussi un message vous stipulant que l'accès à l'application avec le compte concerné est refusé.

Liens utiles

Dossier Pokémon HOME

Source : Annonce sur Pokémon HOME

par Saacha Bludfire, le 26/01/2021 à 08:48
Pokémon Épée Bouclier Pokémon HOME

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité