Accéder au contenu de la page

Pokébip vous souhaite une meilleure année 2021 !

Les voeux de l'équipe de Pokébip

"Libérez votre esprit"... si le slogan de Pokébip peut sembler un peu naïf, il a plus que jamais pris son sens en cette année 2020 si particulière. L'esprit a probablement été l'un des seuls espaces de liberté non placés entre parenthèses dans une nouvelle réalité au quotidien anxiogène et à l'avenir flou. Ainsi, les mondes imaginaires de Pokémon, et plus généralement ceux des jeux-video, ont sans doute été parmi les meilleurs moyens de se divertir, de voyager pour un temps.

Du membre de passage au staff bénévole de Pokébip, en passant par les visiteurs les plus fidèles, participer d'une manière ou d'une autre à la vie sur et autour du site est une manière comme une autre de s'évader, de garder un semblant de lien social. Merci à tous de faire vivre cette communauté !

S'il paraît difficile de compter sur une bonne année 2021, on peut au moins espérer qu'elle soit meilleure que celle qui vient de s'écouler. Voici donc les voeux des membres les moins timides de l'équipe !

  • Cette année restera singulière et un souvenir amer dans nos mémoires. Néanmoins, en ces temps de confinement, il fut bon et agréable de pouvoir échanger avec toute la communauté librement ou sur les diverses thématiques de l’univers Pokémon.

    Comme vous le savez, 2021 marquera les 25 ans de la licence, c’est donc en cette fin d’année difficile et vers une année que l’on souhaite tous meilleure que je vous souhaite une belle année 2021 remplie de bonnes surprises, en espérant tous vous revoir parmi nous très prochainement !

    - Pur'py, Modérateur Discord



    Raid Shadow Legends, AFK Arena, Nord VPN, Rhinoshield, tout ça ne date pas de 2020, mais leurs pubs et sponsors sur Youtube ont beaucoup marqué mes journées cette année. Je ne suis sans doute pas des plus à plaindre, alors j'ai une pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu autant de "facilité" à supporter ces isolements et changements de nombre de nos habitudes. J'espère qu'on arrivera à retrouver une espèce de retour à la normale le plus vite possible, même s'il y aura clairement des séquelles.

    Côté Pokémon, 2020 aura apporté les DLC, une avancée dans le bon sens selon moi, quand bien même certains aspects sont discutables. J'avoue que je n'ai pourtant pas encore touché à Isolarmure ou Couronneige, et ce n'est pourtant pas faute de temps libre. En vérité, j'ai passé bien plus de temps sur Pokémon Masters, car après avoir rempli maintes fois le Pokédex, collectionner les Dresseurs croisés au fil des générations m'apporte un plaisir nouveau.

    Malgré mon intérêt constant pour l'actualité Pokémon je ne suis pas forcément pressé de découvrir les prochains opus principaux. Je les redoute même un peu et je ne suis pas de ceux qui espèrent à tout prix un remake de Diamant et Perle, à moins d'une refonte profonde bien que respectueuse de l'esprit de la région.

    Ah oui, et donc je vous souhaite une "meilleure année", ça a le mérite de changer de la formulation habituelle.

    - Statix, membre multitâche de l'équipe



    Très bonne année 2021 remplie de bonnes choses à toute la communauté Pokébip ! Merci beaucoup pour votre présence et votre activité sur le site, et attrapez-les tous !

    - Cleobel, Rédactrice Jeux Vidéo



    Quelqu'un a parlé d'une année bizarre ? Ça résume bien 2020, finalement. Comme je doute d'être le seul à avoir passé les confinements et les vacances à avoir joué à Pokémon, je souhaite à toute la communauté une bonne année 2021 sur Pokébip !
    (C'est pas du placement de produit d'abord, ça fait du bien au moral de voir le site redoubler d'activité pendant que le reste du monde se fige).

    - Ramius, Comité de Lecture



    C’est encore une très belle année qui s’achève sur Pokébip, avec toujours une communauté que je prends plaisir à connaître et découvrir à la moindre occasion. Merci pour tout et surtout votre bonne humeur qui donne toujours de l’énergie !
    Je sais que l’année a été compliquée et bizarre pour la majorité d’entre nous, je souhaite donc beaucoup de courage à ceux qui vivent une période difficile ou l’ont vécu, en espérant que ça s’améliore vite et que le site puisse vous faire sourire un peu d’ici là.
    Plus que jamais je souhaite bonne santé pour 2021, et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    - Soundlowan, Comité de Lecture



    Que dire de cette année qui avait pourtant bien commencée... bien qu'on est restés confinés une bonne partie du temps, cela ne nous a pas empêchés de faire vivre notre passion à travers notre communauté et de s'évader avec Pokémon pour autant. Avec les 25 ans de la licence, on espère que 2021 sera placée sous le signe de la joie, des bonnes surprises et des festivités, chose qui n'a pas du tout été le cas en 2020.

    Je vous souhaite donc beaucoup de courage et de bonnes choses pour ce futur (surtout une bonne santé) et tenait encore à vous remercier d'être toujours autant à faire vivre notre site, après plus de 17 ans d'existence !

    - Saacha Bludfire, Rédacteur Jeux Vidéo et Newseur



    Hello ! Je vous souhaite pas une « Bonne » Année, parce qu'on a fait ça y a un an et ça n'a pas été très concluant ! Donc pour cette fois je vais juste vous souhaiter une Année 2021 tout court, vous en faites ce que vous voulez, si elle est à votre image elle sera belle ! Des bisous à tous et prenez soin de vous !

    - Kahilice, Modératrice Discord / Site



    Salut tout le monde !

    2020 fût une année bien difficile malgré une riche teneur en Pokémon et j'espère que certains ont pu tirer avantage de la situation pour bien profiter de la 8ème génération et/ou (re)visiter les anciens épisodes des jeux.
    Cette année est maintenant derrière nous, une autre commence et je pense qu'elle nous réserve son lot de bonne surprise !
    Vous allez peut-être croiser le chemin d'un Pokémon chromatique, vous améliorer pour vos prochains match Pokémon, tirer une carte full art d'un deck du TCG ou encore commencer une nouvelle aventure dans une région connue (ou non)....
    Dans tout les cas, je vous souhaite un très bonne et heureuse année 2021 avec, bien sûr, la réussite et la santé !

    - Lancelot, Rédacteur Jeux Vidéo



    Comme l'an dernier, l'actu Pokémon ne m'intéresse toujours pas. Cependant je tiens à remercier mes collègues Galerie et surtout à vous pour tous vos petits mots positifs lors de vos inscriptions au Secret Santa qui m'ont fait chaud au coeur (sachant que j'ai failli ne pas le lancer pour manque de motivation ). Même si nous avons été moins nombreux cette année, c'est toujours un énorme plaisir de voir les dessins de chacun.

    Et bonne année à tous o/

    - Feanaro, Comité des Artistes



    Je n’ai jamais été très douée pour les longs discours et les messages positifs, donc... Chère communauté pokébipienne, je vous souhaite le meilleur pour 2021 (et du courage pour faire face au pire).

    - Cyrlight, Comité de Lecture



    Courage, le bout du tunnel arrive ! Encore quelques efforts et nous pourrons enfin retrouver une vie normale pour cette année qui arrive ! Au pire des cas, ça ne pourra jamais être pire que 2020, n'est-ce pas ? Bonne année et le meilleur pour 2021 !

    - HydroSH, Rédacteur Jeux Vidéo et Modérateur Discord



    L'année 2020 aura pour beaucoup été remplie de moments difficiles aux cours desquels nous avons eu l'occasion de découvrir la vraie valeur des petites joies du quotidien, qui nous semblaient acquises.
    Il est maintenant temps de commencer une page nouvelle, dans laquelle nous savourerons peut-être plus facilement les plaisirs simples auxquels nous ne faisions pas forcément attention auparavant.
    Profitez de vos proches et de la vie ; je vous souhaite, de tout coeur, le meilleur pour cette nouvelle année, et pour la suite !

    - Gourmont, Comité Stratégie



    J'ai pris des précautions pour que 2020 reste mort et enterré. On sait jamais, il pourrait sortir de sa tombe pour revenir nous hanter.


    - Maski, Modératrice Forum

par Statix, le 01/01/2021 à 00:00
Pokébip

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité