Accéder au contenu de la page

Programme de janvier, défi de collecte et rallye des régions sur Pokémon GO !

Découvrons tout de suite ce qui vous attend pour le premier mois de l'année 2021 :

Études, Raids et Heures de Pokémon vedette/Bonus mystère

Leveinard en Études de terrain


Du 1er janvier 2021 au 1er février 2021 à 22h (heure française), les tâches d'Études de terrain changent et permettront d'obtenir Leveinard, le Pokémon Oeuf !


Il fera comme d'habitude son apparition si vous obtenez assez de tampons pour compléter une Phase d'Étude !


On note aussi le fait que Spinda avec son pelage n°1 est de retour (y compris en chromatique) ! Toutes les Études de terrain seront disponibles sur notre page dédiée .

Raids Légendaires


Dès le 1er janvier, à 22h, Ho-Oh, le Pokémon Arc-en-ciel, fera son retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 5 janvier 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même.


Dès le 5 janvier, à 10h, Genesect (Module Pyro), le Pokémon Paléozoïque, fera son retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid sous une nouvelle forme et sera disponible jusqu'au 12 janvier 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que le mercredi 6 janvier mettra à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Dès le 12 janvier, à 10h, Heatran, le Pokémon Caldeira, fera son retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 19 janvier 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que le mercredi 13 janvier mettra à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Dès le 19 janvier, à 10h, Kyogre et Groudon, les Pokémon Bassinmarin et Continent, feront leur retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et seront disponibles jusqu'au 26 janvier 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que le mercredi 20 janvier mettra à l'honneur ces Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Dès le 26 janvier, à 10h, un Pokémon encore inconnu fera son apparition en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid.

Méga-Raids


Du 5 janvier au 12 janvier (10h), Méga-Dracaufeu (Y), Méga-Tortank et Méga-Blizzaroi seront disponibles en Méga-Raids (Méga-Dracaufeu aura ses PC boostés).


Dès le 19 janvier, un Pokémon méga-évolué fera ses débuts en Méga-Raids accompagné de Méga-Florizarre et Méga-Démolosse (qui aura ses PC boostés).

Heures de Pokémon vedette et de Bonus Mystère


Chaque mardi de 18h à 19h, les Heures de Pokémon vedette/Bonus Mystère seront disponibles tout au long du mois ! Voici ce qui vous attend :

Le 5 janvier 2021 : Ponchiot disponible + Poussières d'Étoile doublées lors d'une capture
Le 12 janvier 2021 : Baudrive disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une capture
Le 19 janvier 2021 : Balignon disponible + Bonbons doublés lors d'une capture
Le 26 janvier 2021 : Phanpy disponible + Bonbons doublés lors d'un transfert

Événements

Nouvel an


Cette année encore, l'événement pour fêter l'arrivée de l'année 2021 et se tiendra du 31 décembre 2020 (22h) au 4 janvier 2021 (22h) en jeu. Notez que de de nouveaux Pokémon costumés et bien d'autres bonus seront disponibles.

Célébration des régions Pokémon

Niantic mettra à l'honneur les régions de Johto, d'Hoenn, de Sinnoh et d'Unys en faisant notamment apparaître plus souvent dans la nature les Pokémon de chacune de ces dernières. Unys sera la première région à être mise en vedette dès le 5 janvier 2021 à 10h. Plus de détails à venir.

Défis de collecte

De nouveaux défis de collecte seront lancés dès janvier 2021.

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic, PokeMiners]

par Saacha Bludfire, le 23/12/2020 à 06:56
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité