Accéder au contenu de la page

Programme de fin d'année sur Pokémon GO !

Découvrons tout de suite ce qui vous attend ce mois-ci :

Nouvelle fonctionnalité : recherche recommandée + tag


Une toute nouvelle fonctionnalité fera également son apparition sous peu : il s'agit du marquage personnalisé de vos Pokémon ! En effet, vous pourrez sélectionner des tags de différentes couleurs pour les appliquer sur vos Pokémon et ainsi les filtrer comme bon vous semble. La fonction de recherche sera également mise à jour pour une meilleure pertinence (notamment l'inclusion des termes de recherche recommandés comme le type, la région, le niveau de copain,...).

Grosse refonte et nouveautés : Pokémon GO Beyond


Comme annoncé en milieu de mois, Pokémon GO aura droit à de très nombreuses nouveautés et de nouveaux changements dès le 30 novembre prochain avec l'arrivée des nouveaux paliers de niveau, des Pokémon de la région de Kalos, et des nouveautés liées aux saisons avec en prime de nouveaux évènements ! Plus d'informations ici .

N'oubliez pas également tous les bonus actifs !

Études, Raids et Heures de Pokémon vedette/Bonus mystère

Lokhlass et Darumacho d'Unys en Études de terrain


Du 1er décembre 2020 au 1er janvier 2021 à 22h (heure française), les tâches d'Études de terrain changent et permettront d'obtenir Lokhlass, le Pokémon Transport et/ou Darmuacho d'Unys, le Pokémon Enflammé !


Ils feront comme d'habitude leur apparition si vous obtenez assez de tampons pour compléter une Phase d'Étude, avec en prime un bonus de PX si vous capturez l'un ou l'autre !


On note aussi le fait que Spinda avec son pelage n°4 sera toujours disponible (y compris en chromatique) ! Toutes les Études de terrain seront disponibles sur notre page dédiée .

Raids Légendaires


Dès le 1er décembre, à 22h, Kyurem, le Pokémon Frontière de la 5G, fera son retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 1er janvier 2021 (22h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredis 2 décembre, 9 décembre, 16 décembre, 23 décembre et 30 décembre mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Notez également que Méga-Blizzaroi fera son entrée en Méga-Raids dès le 1er décembre à 22h ! Il remplacera Méga-Dracaufeu X, Méga-Tortank, Méga-Roucarnage et Méga-Démolosse, qui eux, apparaissent désormais plus souvent en Méga-Raids donc profitez-en de les capturer avant qu'il ne s'en aillent. Seuls Méga-Dracaufeu X et Méga-Ectoplasma resteront avec Méga-Blizzaroi.


Ils reviennent et c'est l'occasion de les obtenir pour compléter votre Pokédex ! En effet, sur une courte période, vous pouvez retrouver le trio des Golems dans les Combats en Raid.

Regirock (du 12 décembre 6h au 13 décembre 22h)

Registeel (du 19 décembre 6h au 20 décembre 22h)

Regice (du 26 décembre 6h au 27 décembre 22h)

Heures de Pokémon vedette et de Bonus Mystère


Chaque mardi de 18h à 19h, les Heures de Pokémon vedette/Bonus Mystère seront disponibles tout au long du mois ! Voici ce qui vous attend :


Le 1er décembre 2020 : Otaria disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une évolution
Le 8 décembre 2020 : Marcacrin disponible + Poussières d'Étoile doublées lors d'une capture
Le 15 décembre 2020 : Pikachu à chapeau d'aventurier (Pokémon Coco) + Bonbons doublés lors d'une capture
Le 22 décembre 2020 : Stalgamin disponible + Bonbons doublés lors d'un transfert
Le 29 décembre 2020 : Blizzi disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une évolution

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic, PokeMiners]

par Saacha Bludfire, le 25/11/2020 à 17:45
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité