Accéder au contenu de la page

Sondage et suite du programme de septembre sur Pokémon Masters EX

2ème enquête de satisfaction



Tout comme en mai dernier, les développeurs de Pokémon Masters EX ont lancé une nouvelle enquête, visant notamment à connaître l'avis des joueurs sur les récents ajouts, mais aussi à propos de nos attentes pour le futur contenu. Bien que cela ne confirme rien pour le moment, notons la présence de suggestions concernant l'arrivée éventuelle de Duos issus de Galar, ainsi que la possibilité d'intégrer des fonctionnalités liées au Dynamax. Affaire à suivre !

Pour répondre à cette enquête, rendez-vous sur le menu des actualités sur votre jeu, sélectionnez "Enquête Pokémon Masters EX", et cliquez sur le lien présent dans le texte. Ainsi, votre compte pourra être associé à vos réponses et ceux qui y répondront pourront recevoir 300 Diamants d'ici au 31 décembre 2020.

Suite du programme

La précédente mise à jour du jeu ne contenait pas les données pour tout le mois de septembre, et une nouvelle est disponible depuis ce matin, ajoutant le programme pour les jours à venir. Nous en savons donc plus sur la famille de Lilie, dont les 3 membres pourront atteindre les 6★ EX et leur Plateau Duo-Gemme sera débloqué dès leur obtention.

Leurs 3 Appels Duo démarreront à quelques jours d'intervalle, mais se termineront tous le 1 octobre.

10 septembre

Cadeau


Un joli cadeau de 3000 Diamants vous attend pour promouvoir et fêter la seconde partie d'anniversaire du jeu (à récupérer avant le 30 novembre 2020).

Scénario familial


L'évènement consacré à la famille d'Alola se fera sous la forme d'une carte à parcourir pour débloquer des objets et les différentes étapes du scénario. Il sera disponible jusqu'au 1er octobre. Des Emblèmes seront débloqués si vous relevez les défis proposés !

Bonus de connexion


Pendant cet évènement, un bonus de connexion permettra d'obtenir 20 Bons Saute-Combat pour les jours 1, 5 et 9 de réception (60 Bons au total). Les 10 autres journées livreront 100 Diamants chacune (soit 1000 Diamants au total). Le tout sera distribué sur sur 13 jours, avec une disponibilité de l'évènement jusqu'au 1er octobre.

De plus les Packs de diamants spéciaux pour l'anniversaire du jeu sont toujours disponibles en boutique !

Appel Duo d'Elsa-Mina


Elsa-Mina sera la première de la famille à être disponible via Appel Duo, aux côtés de son Cancrelove ! Pour votre premier tirage multiple (11 Appels Duo simultanés), vous recevrez une Médaille Bonbon Capacités Rouge !

14 septembre

Appel Duo de Gladio


Gladio, le fils rebelle de la présidente de la Fondation Æther, débarquera avec un Pokémon plus prévisible : Silvallié ! En revanche, là où il sera surprenant, c'est sur son type ! En effet, une Capacité Dresseur de Gladio lui permettra de changer le type Normal du Pokémon légendaire une fois par combat, afin que celui-ci puisse utiliser son Coup Varia-Type en étant super efficace sur la cible !

Lors du premier tirage multiple, vous recevrez une Médaille Bonbon Capacités Verte !


15 septembre

2 Duos Psy à l'affiche


Les spécialistes du type Psy, Morgane et Percila, respectivement accompagnées d'Alakazam et Symbios, réapparaitront avec un taux d'appel réhaussé jusqu'au 30 septembre.

16 septembre

2 Duos Insecte à l'affiche


Guzma et son Sarmuraï ainsi qu'Artie et Manternel seront de nouveau mis en avant dans cet Appel Duo classique, disponible jusqu'au 30 septembre.

Bataille Légendaire contre Créfadet


Créfadet sera votre nouvel adversaire pour cette 4ème Bataille Légendaire, et vous pourrez le défier jusqu'au 30 septembre. Il sera faible aux capacité de type Insecte, d'où le retour à l'affiche des Duos de ce type le même jour.

17 septembre

Appel Duo de Lilie


Aux côtés de Mélofée, Lilie sera disponible une semaine de moins que sa mère. Si vous tentez de l'obtenir avec 11 Appels Duo simultanés, vous recevrez une Médaille Bonbon Capacités Bleue la première fois ! De plus, les Combats Collectifs liés à l'évènement "Équipe Lilie-bérée" seront ajoutés.

Évènement de James


Alors que l'évènement de Jessie prendra fin, un autre dédié à son fidèle allié prendra le relais pour une longue durée, puisqu'il sera disponible jusqu'au 25 janvier 2021 ! Au cours de cet évènement scénarisé, vous pourrez donc obtenir le Duo James et Smogogo !

Au passage, remarquez que depuis la dernière mise à jour (version 2.0.5), Jessie et James ont enfin un doublage en anglais !

23 septembre

Bonus de connexion

100 diamants par jour seront distribués sur 7 jours (700 Diamants au total), avec une fin du bonus le 3 octobre.

Liens utiles

Dossier Pokémon Masters EX
Archive des événements

Sources : Annonces officielles et datamine de Pokémon Masters EX (Discord : r/PokemonMasters et Absol-utely sur twitter)

par Statix, le 07/09/2020 à 22:30
Pokémon Masters EX

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité