Accéder au contenu de la page

[EDIT] Pokémon Masters : Oeufs et programme de juillet

Version 1.11.0

Choix d'un Duo

En vous connectant pour la première fois après avoir effectué la mise à jour vers la version 1.11.0 de Pokémon Masters, si vous avez terminé le Chapitre 2, vous pouvez choisir l'un des Duos 4 étoiles suivants :


Ceci a pour but d'aider les joueurs débutants avec un Duo Attaquant relativement puissant, mais ceux qui les possèdent déjà peuvent en profiter pour augmenter leur niveau de Capacité Duo, ou pour recevoir un Duo-Ticket 4★ !

Fonctionnalité Œufs

La fonctionnalité Œufs a été mise à jour. En terminant des zones du scénario principal ou des combats de la zone bonus, la Professeure Bellis pourra parfois vous offrir des Œufs que vous devrez faire éclore dans des incubateurs. Les Pokémon suivants peuvent être obtenus dès la mise à jour du 25 juin (et ils peuvent évoluer, pour ceux qui ont une évolution) :



  • Rattata

  • Nidoran

  • Miaouss

  • Nosferapti

  • Chétiflor

  • Tauros (chromatique possible)


Pour rappel, ces Pokémon seront associés à votre personnage principal et pourront avoir n'importe quel rôle, dont dépendent leurs Capacités et Talents passifs.

Par ailleurs, la section Objets d'Études a été ajoutée à la Boutique pour vous permettre d'échanger des Diamants payants contre des améliorations liées aux œufs.


Améliorations et corrections

De nouveaux Emblèmes ont été ajoutés et seront obtenables en remplissant des objectifs durant les évènements.

La Jauge Capacité comporte désormais 6 barres dès le début du jeu. Les joueurs qui avaient dépensé des pièces pour l'extension des jauges sont remboursés.


Les tutoriels du jeu ont été améliorés.

Des erreurs concernant l'affichage des Emblèmes dans le Porygophone et l'obtention de l'Emblème Tortionnaire 1★ sont réglées.

Divers bugs mineurs sont également corrigés.


Place maintenant au programme des semaines à venir. Comme toujours, les évènements débutent et prennent fin aux dates indiquées à 8h00, heure de Paris.

30 juin

Tous les évènements démarrant à cette date prendront fin le 21 juillet.

Nouvel Appel Duo


Serena, l'héroïne de Kalos, fera son entrée dans le jeu aux côtés de son Feunnec, qui sera capable d'évoluer jusqu'en Goupelin ! Leur Plateau Duo-Gemme sera directement étendu.

Serena, la cheffe pâtissière


Un nouveau scénario évènementiel la concernant sera ajouté ainsi que de nouvelles emblèmes et un nouveau moyen de combattre : les Combats Collectifs.

Entraînement Feu


Vous aurez une nouvelle opportunité d'entraîner vos duos de type Feu !

Bonus de connexion


100 Diamants seront offerts chaque jour pendant 14 jours sur cette période de trois semaine (ce qui veut dire que vous pourrez ne pas vous connecter pendant une semaine sans rater aucun lot de Diamant).

Promotion sur les Diamants !


3 nouveaux lots de Diamants sonts disponibles en boutique jusqu'à une date indéterminée.

2 juillet

Duo 5 étoiles au choix


2 évènements permettant d'obtenir chacun un Duo 5 étoiles au choix seront disponibles, en utilisant des Diamants payants. L'un sera limité à 48 heures, tandis que l'autre durera 7 jours.

3 juillet

Duos Feu à l'affiche


Ludvina et Luth seront à l'affiche d'un Appel Duo jusqu'au 21 juillet. Le Plateau de Ludvina et Gruikui sera étendu.

7 juillet

Bataille contre Cobaltium


Alors que la Bataille Légendaire contre Entei s'est terminée ce jeudi 25 juin, vous allez avoir du temps pour vous préparer à affronter son successeur, Cobaltium, un Pokémon Légendaire d'Unys ! Vous aurez jusqu'au 21 juillet pour tenter de venir à bout de ce nouveau défi.

9 juillet

Préserver le monde de la dévastation !


Cette citation, de nombreux fans de Pokémon la connaissent puisqu'il s'agit de la première phrase du fameux slogan de la Team Rocket dans la série animée ! Et si ce titre d'évènement se nomme ainsi, c'est parce qu'il concernera Jessie ! En y participant, vous pourrez la recruter avec son Arbok, et ce jusqu'au 17 septembre.


Un Gamin et son Doudouvet sont désormais présents dans la liste des Duos, ce qui signifie que l'on devrait bientôt pouvoir obtenir des Dresseurs moins célèbres (en tout cas, il est contrôlable dans cet évènement).


Des images de Celebi chromatique ont été découvertes dans le premier épisode de cet év!nement. Ce Pokémon fabuleux aux couleurs inhabituelles sera présent dans le film 23, Pokémon Coco.

Appel Duo spécial


Un Appel Duo Multi (10 Appels d'un coup) nécessitant des Diamants payants sera de nouveau disponible et il permettra d'obtenir en plus un Duo 5 étoiles au choix. Profitez-en jusqu'au 24 juillet.

10 juillet

Ces évènements prendront fin le 24 juillet.

Duos Poison à l'affiche


L'Admin de la Team Skull, Apocyne, fera son retour dans un Appel Duo qui verra également l'arrivée de Charline, la meneuse du Reptile de Combat issue de Pokémon Émeraude. Celle-ci sera accompagnée par son Séviper ! De plus, le Plateau Duo-Gemme de Koga sera étendu.

Entraînement Poison


Avec tous ces Duos de type Poison à l'affiche, vous serez sans doute content d'avoir un évènement d'entraînement pour eux !

15 juillet

Ces évènements se termineront le 28 juillet.

Nouvel Appel Duo


Mortimer, le Champion d'Arène de Rosalia, débarquera sur Pokémon Masters en compagnie de... Grodrive ! Eh oui, Ectoplasma étant déjà pris par Agatha, et Magirêve (l'évolution d'un Pokémon de Johto) l'est aussi par Kiméra. Or, ce sont les seules familles de Pokémon Spectre dans les deux premières générations, les développeurs semblent donc avoir opté pour un Pokémon plus improbable. Grodrive est tout de même présent dans son équipe lors des revanches dans Heartgold et Soulsilver.

Leur Plateau sera d'office disponible en version agrandie.

Mortimer s'entraîne


Un évènement dédié aux combats Solo concernant Mortimer fera son apparition.

Bonus de connexion

100 Diamants seront offerts chaque jour pendant 13 jours.

18 juillet

Duos Spectre à l'affiche


Kiméra et Spectra, les Championnes du type Spectre régnant respectivement sur l'Arène d'Unionpolis et au sein du Conseil 4 de Hoenn, seront de nouveau mises en avant dans les Appels Duo jusqu'au 28 juillet.

20 juillet

Ces évènements dureront jusqu'au 3 août.

Guzma à l'affiche


Après l'Admin de la Team Skull, ce sera au tour du Boss, Guzma, de revenir sur le devant de la scène des Appels Duo !

Évènement Œufs Insecte


Des Pokémon du type Insecte pourront être obtenus dans les œufs au cours de cet évènement !



  • Aspicot

  • Mimitoss

  • Insécateur (chromatique possible)

  • Scarabrute (chromatique possible)


29 juillet

Maintenance

Une maintenance est prévue ce jour de 04h00 à 07h59 en vue d'une mise à jour future. Le jeu sera donc inaccessible pendant cette période et il est conseillé de ne pas jouer avant que la maintenance commence pour éviter toute perte de données qui pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Liens utiles

Comme toujours, les informations concernant les nouveaux Duos arriveront prochainement sur notre dossier !

Dossier Pokémon Masters
Archive des événements

Sources : Annonces officielles et datamine de Pokémon Masters

par Statix, le 25/06/2020 à 17:12
Pokémon Masters

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
06/08 - Épée et Bouclier
05/08 - Café Mix
04/08 - Evendex
02/08 - Pokémon Masters
26/07 - Pokémon GO
25/07 - SSB Ultimate
19/07 - Dossier Shasse
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité