Accéder au contenu de la page

Votez pour les Pokémon en vedette des Journées Communauté de juin et juillet !

Journée Communauté de juin et juillet : C'est à vous de choisir !


Pour les journées Communauté à venir en juin et en juillet 2020, ce sera à vous de déterminer quel en sera le Pokémon vedette.

Détails et infos sur le vote

Un sondage sur la page Twitter officielle Pokémon GO sera publié le dimanche 24 mai à 3h (heure de Paris) et vous pourrez voter jusqu'au lundi 25 mai 2020 à 3h (heure de Paris). Vous aurez donc 24 heures pour voter pour le Pokémon que vous aimeriez voir en vedette lors de la Journée Communauté de juin ou de juillet.

Les gagnants seront annoncés peu après la fin du vote. Le Pokémon qui aura recueilli le plus de voix à la fin de la période de vote sera mis en vedette pour la Journée Communauté de juin. Le Pokémon arrivé en deuxième position sera lui la star de la Journée Communauté de juillet.

Voici donc les Pokémon possibles pour ces journées :

Carapuce


Faites évoluer Carabaffe (la forme évoluée de Carapuce) pour obtenir un Tortank qui connaît l'attaque exclusive Aurasphère. Aurasphère est une attaque que seul Lucario peut actuellement apprendre. Elle sera particulièrement utile lorsque Tortank se retrouvera face aux Pokémon de type Acier populaires dans la Ligue de Combat GO, comme Registeel.

Aspicot


Faites évoluer Coconfort (la forme évoluée d'Aspicot) pour obtenir un Dardargnan qui connaît l'attaque exclusive Tunnelier. L'association unique des types Insecte et Poison de Dardargnan avec le type type Sol de l'attaque Tunnelier sera certainement source d'inspiration pour les stratégies de combat.

Sabelette (et Sabelette d'Alola)


Sabelette, découvert à l'origine dans la région de Kanto, apparaîtra à l'état sauvage et dans les Œufs. Sabelette d'Alola apparaîtra dans les Combats de Raid. Faites évoluer Sabelette ou Sabelette d'Alola pour obtenir un Sablaireau ou un Sablaireau d'Alola qui connaît l'attaque exclusive Griffe Ombre. L'attaque Griffe Ombre viendra parfaitement compléter les capacités de ces deux Sablaireau, mais elle donnera à Sablaireau d'Alola une nouvelle Attaque Immédiate qui charge plus rapidement les Attaques Chargées et est plus puissante que Poudreuse.

Fantominus


Faites évoluer Spectrum (la forme évoluée de Fantominus) pour obtenir un Ectoplasma qui connaît l'attaque exclusive Poing Ombre. Le fait que l'attaque Poing Ombre se charge rapidement donnera à Ectoplasma une attaque utile pour forcer ses adversaires à utiliser leurs boucliers protecteurs. Cela vous offrira une chance d'utiliser plus tard des attaques plus puissantes, telles que Ball’Ombre !

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO
Accéder à l'archive des Journées Communauté

[Source : Niantic]

par Saacha Bludfire, le 18/05/2020 à 19:46
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
22/05 - Evendex
  • 4 Formes de Galar
    (toutes contrées)
    Fiches de Galar (4)
    Distributions Items 8G
    Events du moment/à venir
    Distrib. en France 8G
22/05 - Pokémon GO
  • Pokémon Chromatiques
    Pokémon Légendaires
    Oeufs Pokémon
    Études Spéciales
    Combats en Raid
    Archives (Events Légend.)
    Archives (Events Généraux)
21/05 - Pokémon Masters
  • Duos Dex
    Appels Duo
    Événements
    Objets
    Échange d'objets
20/05 - Donjon Mystère DX
  • Liste des donjons
19/05 - Épée et Bouclier
  • Événements Dynamax (Évoli Gigamax)
06/05 - Rumble Rush
  • Pokédex
    Défis limités
    Archive des événements
    Rouages Invoc
    Rouages
    Guide des Lieux (Mer Amphinobi)
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité