Accéder au contenu de la page

"Les ondes du couchant" : l'épisode 4 de Pokémon : Ailes du Crépuscule

Les ondes du couchant

Retrouvez Donna, notre Championne d’Arène et mannequin bien-aimée de la région de Galar. Elle s’efforce de réussir dans les deux domaines... mais Shehroz lui conseille de n’en choisir qu’un si elle veut vraiment être la meilleure. Va-t-elle sacrifier un rêve pour que l’autre puisse se réaliser ?



Pokémon : Ailes du crépuscule, une mini-série indépendante de Pokémon, la série, se déroule dans la région de Galar, où les combats Pokémon sont devenus une véritable sensation culturelle. Au fil des sept épisodes, la mini-série Pokémon : Ailes du crépuscule montrera en détail les rêves des résidents de Galar, leur quotidien, leurs difficultés et leurs conflits. En outre, les fans pourront rencontrer divers Pokémon originaires de la région de Galar tout au long de cette mini-série.

Chacun des sept épisodes durera environ cinq minutes. L’animation a été confiée au Studio Colorido, réputé pour son imagerie chaude et engageante et pour ses techniques photographiques dynamiques, comme en témoigne le film d’animation « Le mystère des pingouins ». L’univers Pokémon évolue alors que les Dresseurs explorent Galar, et cette nouvelle ère va prendre forme dans une série animée créée par l’un des meilleurs studios d’animation au Japon.


Tout comme les autres épisodes, celui-ci n'a pas de version française, ni de version japonaise sous-titrée en français mais une version anglaise sous-titrée en français. La mini-série sera diffusée à raison d'un épisode par mois pour s'achever à l'été 2020.

Épisodes précédents

Épisode 1 : La lettre
Épisode 2 : Entraînement
Épisode 3 : Copain

Sources : chaînes Youtube officielles de Pokémon en français et japonais

par Oni-Link, le 21/04/2020 à 18:17
Animé Ailes du Crépuscule

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité