Accéder au contenu de la page

Nouvelles vidéos du Pass d'extension de Pokémon Épée et Bouclier

Petit lot de nouvelles informations

The Pokémon Company et Nintendo ont publié deux nouvelles vidéos sur le Pass d'extension de Pokémon Épée et Bouclier suite à un Nintendo Direct Mini suprise.





Gorythmic, Pyrobut et Lézargus Gigamax

Les capacités Gigamax des trois Pokémon de départ de la région de Galar ont été dévoilées. Elles ont toutes pour point commun d'infliger plus de dégâts qu'une capacité Dynamax ou Gigamax normale et ne sont pas affectées par le talent de leur cible.

Gorythmic Gigamax


Les attaques de type Plante que connaît Gorythmic Gigamax se transforment en Percussion G-Max. Lorsqu’il l’utilise, Gorythmic fait l’étalage de ses exceptionnels talents de percussionniste, et prend le contrôle d’énormes racines d’arbres grâce au rythme qu’il joue. Ces dernières surgissent alors de sous son adversaire et lui infligent des dégâts colossaux !

Pyrobut Gigamax


Les attaques de type Feu que connaît Pyrobut Gigamax se transforment en Pyroball G-Max, une capacité qui possède une force sans pareil. Grâce à ses jambes de buteur, Pyrobut envoie une boule de feu géante en direction de son adversaire, causant une énorme explosion au moment de l’impact !

Lézargus Gigamax


Les attaques de type Eau que connaît Lézargus Gigamax se transforment en Gâchette G-Max. Perché au sommet de sa queue, Lézargus accumule de l’eau au bout de ses doigts avant de la projeter sur sa cible. La vitesse du projectile est telle qu’elle cause une énorme explosion lors de l’impact, plus puissante encore que celle causée par les autres capacités Dynamax !

Motifs de carte de ligue et bonus de précommande

De nouveaux décors, effets et cadres pour personnaliser vos cartes de Ligue seront disponibles pour les possesseurs du Pass d'extension.


De plus, ces derniers pourront récupérer deux accessoires vestimentaires de Tarak (à savoir, la Casquette de Sport (Style Tarak) et les Collants à motif (Style Tarak) en se connectant au Cadeau Mystère (avec une recherche via Internet).


Il sera possible de récupérer ces accessoires à partir de la sortie de la première extension, jusqu'au lundi 31 août 2020 à 16h59.

Quelques détails sur la première extension

Un aperçu de la carte d'Isolarmure a été présenté durant le Direct. Cette île est subdivisée en plusieurs sous-zones à la manière des Terres Sauvages.


Elle possède deux tours, nommées Tours des Deux Poings, qui sont chacune spécialisées dans un type : le type Eau ou le type Ténèbres. Vous serez amené à choisir dans quelle tour vous voudrez vous entraîner avec Wushours (et seulement lui). Choisissez bien car la forme de son évolution sera déterminée en fonction de la tour dans laquelle vous combattrez !

À propos

Accéder aux informations sur le Pass d'extension de Pokémon Épée et Bouclier
Accéder au dossier Pokémon Épée et Bouclier


[Source : Site officiel, Chaîne Pokémon officielle]

par Brybry, le 26/03/2020 à 16:57
Pokémon Épée Bouclier Épée Bouclier EX

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité