Accéder au contenu de la page

Un trailer pour de nouveaux Duos à venir sur Pokémon Masters !

Nouvelle vidéo !

À l'occasion de la Journée Pokémon, un nouveau trailer pour Pokémon Masters est sorti et il contient pas mal de surprises ! Avant le récapitulatif, voici la vidéo : bon visionnage !



Nouveaux personnages !

Dans les rues de Passio, nous pouvons découvrir Aurore, dresseuse de Sinnoh, dans sa tenue de Diamant et Perle ! Elle est accompagnée de Tortipouss !

Ce sont ensuite Timmy et Gallame que l'on voit ! Ce jeune dresseur de Hoenn que vous prenez sous votre aile pour en faire votre plus grand rival de cette région a son design de Rubis Oméga et Saphir Alpha ! De plus, il porte sa Gemme Sésame, il ne fait donc guère de doute que son Pokémon pourra méga-évoluer !

Enfin, Lilie et Mélofée seront également de la partie. Votre amie qui vous accompagne lors de vos aventure à Alola a mis sa tenue de dresseuse pour participer aux World Pokémon Masters !


Nouveaux Pokémon et Looks Ultimes !

L'héroïne porte un œuf qui éclot en Salamèche, ce qui fait écho à la nouvelle fonctionnalité permettant d'obtenir des oeufs évoquée dans le message des développeurs paru aujourd'hui sur le jeu. Notre personnage principal se retrouvera donc prochainement avec au moins un 4ème Pokémon, ce starter de type Feu de Kanto, que l'on peut s'attendre à pouvoir faire évoluer tôt ou tard, jusqu'à ce qu'il puisse devenir Méga-Dracaufeu Y, puisque la méga-évolution forme X est déjà réservée à Red.


À propos de Red, nous rappelons qu'il arrive sur le jeu dès demain, directement avec sa tenue Ultime. Mais on découvre dans cette vidéo que ses rivaux Leaf et Blue auront eux-aussi droit à un Look Ultime, et ils seront enfin accompagnés des starters de Kanto : respectivement Florizarre et Tortank.


Un dernier aperçu ?

Si vous n'avez pas la fâcheuse tendance de ne pas regarder une vidéo jusqu'au bout, vous avez forcément remarqué le petit teaser sur un autre nouveau Duo auquel nous devons nous attendre dans un avenir relativement proche. Une plume multicolore tombe d'un ciel crépusculaire, et on voit une main l'attraper.


Le doute n'est pas vraiment permis : cette plume est une Arcenci'Aile connue pour appartenir à Ho-Oh, l'un des Pokémon légendaires de Johto ! Mais à qui appartient le bras qui apparaît à la fin ? Il suffit de chercher rapidement parmi les dresseurs de la région et on reconnaît la manche du rival souvent appelé Silver (reste à voir si Masters utilisera ce nom ou s'il en officialisera un autre). Fils de Giovanni, il a démarré son aventure en volant un Pokémon au Laboratoire du Professeur Orme. Le fait qu'il semble amené à former un Duo avec ce Pokémon légendaire censé ne se laisser approcher que par des dresseurs au cœur pur est plutôt intéressant et montre la progression du personnage qui méprisait autrefois ses Pokémon, ne voyant en eux que des outils. Espérons donc un scénario légendaire à la hauteur de ce Duo !


Source : The Pokémon Company

par Statix, le 27/02/2020 à 16:32
Journée Pokémon Pokémon Masters

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité