Accéder au contenu de la page

Annonce du nouveau Pokémon fabuleux et résultat de l'élection du Pokémon de l'année

C'est le Pokémon Day !

À l'occasion de la Journée Pokémon, The Pokémon Company nous a promis moultes révélations , dont celle du Pokémon de l'année suite à une campagne où tout le monde pouvait voter pour ses Pokémon préférés, mais également un tout nouveau Pokémon fabuleux qui sera notamment présent dans le 23ème film de la saga, Pokémon Coco.


Et le Pokémon de l'année est...

Suite aux votes qui se sont tenus au début du mois, The Pokémon Company nous a partagé les 10 Pokémon les plus votés parmi les 890 disponibles.



Le vainqueur est donc... Amphinobi ! Il remporte ainsi le titre de Pokémon de l'année, qu'il avait déjà remporté lors du dernier sondage (exclusif au Japon) en 2016.

Il est possible de consulter des résultats plus détaillés sur le site officiel de la Journée Pokémon 2020.

Accéder au site de la Journée Pokémon 2020

Découvrez Zarude, le nouveau Pokémon Fabuleux

Dans la foulée, un nouveau Pokémon fabuleux a été révélé au grand public ! Il s'agit de Zarude, le Pokémon Vilain Singe.



De type Ténèbres/Plante, Zarude mesure 1.8m pour 70kg. Ce simien possède le talent Feuille Garde, qui empêche toute altération de statut lorsque le climat est ensoleillé.

Zarude peut faire pousser des lianes depuis son cou, ses poignets et la plante de ses pieds. Robustes et flexibles, celles-ci ont de multiples usages. Elles peuvent notamment servir à se balancer de branche en branche, et à attraper les Baies éloignées. Elles ont également des propriétés curatives et elles soignent les plaies en un rien de temps lorsqu’elles sont utilisées en bandage.


Les Zarude vivent en groupe dans la jungle profonde. De nature agressive, ils sont si hostiles envers les étrangers qu'ils sont craints par tous les autres Pokémon qui partagent leur lieu de vie. Ils sont également très rusés et combattent en se déplaçant d'arbre en arbre, attaquant sans relâche avec leurs griffes acérées.


Zarude ne peut pas être obtenu lors d'une partie normale dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Sa méthode d'obtention n'a pas encore été révélée, et plus d'informations nous seront données dans les semaines à venir.

par Brybry, le 27/02/2020 à 15:49
Journée Pokémon Pokémon Épée Bouclier

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité