Accéder au contenu de la page

[EDIT] Salarsen Gigamax est dévoilé et arrive bientôt en Raid + code pour 3 DT !

Salarsen Gigamax

Révélation

Vous connaissiez les Formes Aigüe et Grave de Salarsen, mais saviez-vous que certains spécimen pouvaient Gigamaxer, qu'importe leur forme ? Découvrez le nouveau géant en action dans cette vidéo :



Type : Électrik/Poison
Talent : Punk Rock / Plus / Moins
Taille : 24 m ou plus


Il emmagasine de l'électricité à l'intérieur de son corps à la manière d'un nuage d'orage, ainsi que des quantités astronomiques de toxines équivalentes à environ 1 million de litres. À chacun de ses mouvements, ce liquide toxique se répand sur ses adversaires telle une pluie d'acide.

En combat, il forme une masse gigantesque composée de toute l'électricité accumulée en lui, qu'il fracasse ensuite de toutes ses forces sur son adversaire. La puissance de cette attaque électrisante est amplifiée par l'élan généré par le corps colossal de Salarsen, et l'impact laisse derrière lui un cratère monumental.



Les attaques de type Électrik que connaît Salarsen Gigamax se transforment en Choc G-Max. La capacité Choc G-Max ne se contente pas d'infliger des dégâts, elle peut également empoisonner ou paralyser tous les ennemis !

Raids bientôt disponibles !


À partir du 7 février et jusqu'au 9 mars 2020 à 0h59 (heure de Paris pour le début et la fin), fouillez les Antres pour avoir une chance de faire un Raid contre Salarsen Gigamax ! Il succèdera ainsi à l'évènement Dynamax en cours qui permet de rencontrer d'autres Gigamax plus facilement : Monthracite et Pomdrapi (sur Pokémon Épée) ou Lokhlass et Dratatin (sur Pokémon Bouclier).

Bien qu'ils soient impossibles à discerner en formes Gigamax, vous ne pourrez trouver que des Salarsen Forme Aigüe sur Épée, tandis que vous rencontrerez la Forme Grave sur Bouclier. Il vous faudra donc rejoindre le Raid hébergé par le possesseur de la version opposée à la vôtre pour tenter d'obtenir la forme absente de votre jeu ! Notez aussi que si vous êtes sur Pokémon Épée, vous aurez plus de chances de rencontrer Krabboss et Angoliath Gigamax. À l'inverse, Astronelle et Sorcilence Gigamax seront eux plus présents uniquement si vous jouez sur Pokémon Bouclier !

Rappelons par ailleurs que les Raids de Crèmy Gigamax dont leur fréquence d'apparition a pour lui aussi été augmentée depuis un moment, se termineront le 16 février 2020.

Pour renouveler les Pokémon qui apparaissent dans les Raids, il vous faudra donc penser à mettre à jour le Bulletin des Terres Sauvages. L'option se trouve dans les menus du Cadeau Mystère.

3 DT en cadeau

Les codes évènementiels n'arrêtent pas depuis le lancement des jeux de la 8ème génération, puisque après les nombreux codes rendus disponibles, en voici aujourd'hui un nouveau donnant accès à un lot de 3 DT94 (Cavalerie Lourde). Le code à enregistrer via Cadeau Mystère est PUNK R0CK et sera valable jusqu'au 30 mars 2020 à 23h59 (heure de Paris).

3 DT94 (Code : PUNK R0CK)
InformationsDu 7 février au 30 mars 2020
Via Cadeau Mystère (via code)
Sur Épée & Bouclier
Objet dt-sol

Liens utiles

Dossier Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Événements Dynamax

Sources : Site officiel des jeux

par Statix, le 05/02/2020 à 19:32
Pokémon Épée Bouclier Événement Dynamax

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
19/02 - Rumble Rush
  • Rouages Invoc
    Archive des événements
    Défis limités
    Pokédex
    Guide des Lieux
18/02 - Pokémon HOME
  • Tarifs et compte premium
    Les hauts faits
    Transférer ses Pokémon
15/02 - Evendex
  • Via Pokémon HOME (8G)
    Fiche Magearna du Passé
    Fiches minidex
    Distrib. en France (8G)
    Events du moment/à venir
15/02 - Pokémon Masters
  • Duos Dex
    Appels Duo
    Plateau Duo-Gemme
    Objets
    Échange d'objets
    Événements
14/02 - Pokémon GO
  • Pokédex complet
    Pokémon Chromatiques
    Études Terrain (Events)
    Combats en Raid
    Archives (Events Généraux)
    Personnalisation (M/F)
    Histo. Ajouts Pokémon
13/02 - Épée et Bouclier
  • Pokémon à forme variable
    Pokémon transférables
    Obtention des talents cachés
    Disponibilités des balls
    Liste et localisations des objets (Pointeau ADN, Necroluna, Necrosol)
    Nouveaux moyens d'évolutions (Cosmovum)
    Anciennes màj
    Événements Dynamax (5 nouveaux Gigamax promus)
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité