Accéder au contenu de la page

Célébrez le Pokémon Day 2020 sur Pokémon GO !

Programme d'une semaine festive


Comme chaque année, pour célébrer l'année de lancement de la franchise au japon le 27 février, Pokémon GO vous réserve aussi de nombreuses surprises ! Voici en détails tout ce qui vous attend du 25 février au 2 mars (22h) :

Apparition massive de Pokémon du film 22 et festifs


Pikachu et Évoli avec un chapeau de fête seront disponibles à l'état sauvage et pourront être trouvés en chromatique pour les plus chanceux d'entre vous !

Les Bonus

Durant cet événement, divers bonus seront également de la partie :

- Possibilité d'effectuer deux échanges spéciaux par jour (au lieu d'un seul habituellement).

Pokémon festifs dans les Oeufs 7km et Raids


Bulbizarre, Salamèche et Carapuce apparaîtront eux aussi dans les oeufs 7km mais aussi dans les Raids de niveau 1 avec un chapeau de fête et pourront être trouvés en chromatique pour les plus chanceux d'entre vous !

Pokémon "clonés"


Pour fêter la sortie du film 22 Mewtwo contre-attaque Évolution sur Netflix le 27 février prochain (dans lequel il est question de clonage), Florizarre, Dracaufeu et Tortank feront leur apparition dans les Raids de niveau 4 et ont en prime leurs capacités exclusives respectives : Végé-Attak, Rafale Feu et Hydroblast. Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Quant à Pikachu, il sera lui aussi disponible, mais via Cliché GO !

Retour de Mewtwo en armure


Apparu l'été dernier pour fêter la sortie du film 22 au Japon, Mewtwo en armure sera également de retour dans les Raids de niveau 5 avec en prime Frappe Psy, une capacité exclusive que seul le Mewtwo classique a pu obtenir au cours d'un autre évènement !

Chromatiques

Comme dit plus haut, tous les Pokémon spéciaux ci-dessous pourront être trouvés en chromatique :


Études de Terrain

Sachez aussi que si vous dénichez ces études, vous pouvez y trouver non pas les Pokémon classiques mais bien les Pokémon festifs (avec chapeau) de cet évènement :

Gagner 1 Combat d'Arène > Rencontre avec Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce avec un chapeau festif
Recharger 5 fois un Pokémon > Rencontre avec Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce avec un chapeau festif
Faire évoluer 1 Pokémon > Rencontre avec Rondoudou ou Évoli avec un chapeau festif

Journée de Raids spéciale


De plus, le 1er mars de 14h à 17h, aura lieu une journée spéciale où deux Pokémon en seront les vedettes !


Ainsi Nidorino et Ectoplasma apparaîtront eux aussi avec un chapeau de fête. L'un sera présent dans les Raids de niveau 1 et l'autre dans les Raids de niveau 4 respectivement. Ectoplasma pourra également connaître les capacités exclusives Léchouille et Psyko (comme lors du Défi de Raid Spécial en 2018).


Enfin, les deux Pokémon pourront être obtenus sous leur forme chromatique (aussi bien avec leur chapeau que sans). Et comme à chaque évènement de ce style, 5 passes de raids vous seront offerts et une nouvelle boîte sera disponible en boutique !

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic]

par Saacha Bludfire, le 05/02/2020 à 18:44
Pokémon GO Journée Pokémon

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité