Accéder au contenu de la page

Annonce du Pass d'extension de Pokémon Épée et Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier - Pass d'extension



Le Pass d'extension pour Pokémon Épée et Bouclier a été annoncé lors du Pokémon Direct. Junichi Masuda et Shigeru Ohmori ont annoncé qu'ils ne feraient pas de version complémentaire pour Pokémon Épée et Bouclier, mais qu'ils préféraient sortir des DLC pour ces jeux à la place. Il y a un Pass d'extension pour la version Épée et un Pass d'extension pour la version Bouclier.

Présentation du Pass d'extension :


Pokémon Direct intégral :


Ce Pass d'extension est composé de 2 DLCs :
L'île solitaire de l'Armure, qui sort fin juin 2020
Les terres enneigées de la Couronne, qui sort en Automne 2020

Chaque partie ajoute des nouveaux Pokémon ainsi que la possibilité d'attraper des Pokémon des versions précédentes qui n'étaient pas disponibles sur Pokémon Épée et Bouclier (environ 100 Pokémon des anciennes versions par partie, soit plus de 200 Pokémon en tout).
Ceux n'ayant pas le Pass d'extension pourront tout de même avoir ces Pokémon par échange ou via Pokémon Home.

Pass d'extension

Le Pass d'extension est déjà disponible à l'achat mais ne donne accès qu'à un uniforme Pikachu et un uniforme Evoli pour le moment.
Le Pass d'extension coûte 29,99€ et les deux parties ne peuvent pas être achetées séparément. Une fois l'achat effectué, une page s'affiche et vous fournit 2 codes individuels pour obtenir vos nouvelles tenues. Ces codes sont également envoyés par mail à votre adresse de facturation.


Ramoloss de Galar


Ramoloss de Galar
Catégorie : Pokémon Crétin
Type : Psy
Taille : 1,2 m
Poids : 36,0 kg
Talent : Gloutonnerie / Tempo Perso

L'attrayante épice de la Galanoa

Les Ramoloss de la région sont devenus friands de graines de Galanoa, une plante endémique à Galar. Il s’agit d’une épice de cuisine encore très utilisée aujourd’hui. Au fil des générations, les Ramoloss de Galar ont commencé à sécréter des particules de cette même épice, ce qui leur a donné leur apparence actuelle.

Des journées passées à rêvasser

Le Ramoloss de Galar passe ses journées à se prélasser sur les plages et le long des rivières de la région, sans jamais penser à rien. Il arrive parfois que son visage se crispe brusquement, bien qu’il retrouve toujours son air absent en un rien de temps. Ce changement soudain de comportement serait dû à l’accumulation de particules de Galanoa dans le cerveau de Ramoloss. Il se mettrait ainsi à penser intensément à une chose en particulier, avant de l’oublier dans la seconde qui suit.


Les Ramoloss de Galar peuvent évoluer en Flagadoss de Galar grâce à un objet provenant d’Isolarmure. Ils peuvent également évoluer en Roigada de Galar à l’aide d’un objet que vous pourrez obtenir à Couronneige.

Il est déjà possible d'obtenir Ramoloss de Galar sur Pokémon Épée et Bouclier en mettant le jeu à jour et en se rendant à la Gare de Brasswick (Pass d'extension non obligatoire).

L'île solitaire de l'Armure


Dans L’île solitaire de l’Armure, votre aventure vous portera vers une nouvelle zone appelée Isolarmure. Avec ses magnifiques plages balayées par les vagues, ses forêts et ses marais foisonnants, ses grottes et ses majestueuses dunes, l’environnement de l’île est véritablement unique dans la région Galar. Beaucoup de Pokémon y ont élu domicile et vivent librement au milieu de cette nature luxuriante.,Vous y trouverez également un dojo spécialisé dans des techniques d’entraînement assez particulières ! Vous et vos Pokémon aurez la chance d'aller y suivre un apprentissage auprès de son maître, afin de vous perfectionner.


Nouvelles fonctionnalités

Des objets utiles pour votre aventure


De nouveaux objets bien utiles seront disponibles au cours de vos aventures, comme le Charme Exp, pratique pour faire gagner des niveaux à vos Pokémon !

Un nouveau Maître des Capacités


De nouvelles capacités inédites dans la série Pokémon seront disponibles dans ces extensions !

Un nouveau type de combat : l’exercice spécialisé


Dépassez vos limites dans le nouveau mode de combat introduit dans L’île solitaire de l’Armure ! Au cours de l’exercice spécialisé, les Pokémon que vous pourrez utiliser seront limités en fonction de leur type, et vous devrez combattre selon certaines conditions particulières. Ce sera l’occasion pour vous de faire briller des Pokémon qui sont parfois mis à l’écart !

Nouveaux personnages

Mustar



Mustar fera son apparition dans L’île solitaire de l’Armure et sera en charge de votre entraînement. Ce Dresseur de légende fut jadis Maître de Galar durant dix-huit années consécutives, bien avant que le phénomène Dynamax ne soit intégré aux combats de la Ligue Pokémon. Un record qu’il détient encore à ce jour ! D’ailleurs, Mustar fut le premier à repérer le potentiel latent de Tarak, qu’il a formé avant que celui-ci ne devienne Maître à son tour.

Deux nouveaux rivaux feront leur apparition dans L’île solitaire de l’Armure. Il s’agit de deux Dresseurs talentueux, spécialisés respectivement dans le type Poison et le type Psy. Chacun s’entraîne ardemment dans l’espoir d’ouvrir un jour une Arène et un Stade dédiés à son type.,Votre rival variera en fonction de votre version du jeu.


Sophora (exclusif Épée)



Spécialiste des Pokémon de type Poison et disciple du dojo de Mustar, elle est prête à tout pour paraître mignonne et adorable, car la célébrité est au centre de ses préoccupations. Cependant, derrière son visage souriant se cache un esprit fin et calculateur qu’elle utilise avec brio.

Saturnin (exclusif Bouclier)



Saturnin est un expert en Pokémon Psy qui cherche à s’améliorer en suivant les enseignements de Mustar. Gentleman courtois, il est cependant très orgueilleux et il tiendra en haute estime la rivalité entre vous !

Nouveaux Pokémon

Wushours



Wushours
Catégorie : Pokémon Kung-fu
Type : Combat
Taille : 0,6 m
Poids : 12,0 kg
Talent : Attention

Wushours est un Pokémon Légendaire.

Un Pokémon appliqué et assidu

Wushours suit un entraînement rigoureux visant à renforcer aussi bien son corps que son esprit. Chaque défaite est pour lui une source de motivation qui le pousse à s’entraîner avec encore plus d’ardeur dans le but de devenir plus fort. Il possède un organe dans son bas-ventre qui produit de l’énergie combative, et il en augmente la quantité avant chaque bataille grâce à diverses techniques de respiration et de concentration.

Il vit dans une lointaine région montagneuse

Bien que les Wushours sauvages vivent actuellement dans des montagnes très éloignées, c’était autrefois une espèce endémique à la région de Galar. On peut lire dans les livres d’Histoire que ces Pokémon accompagnaient les explorateurs et les marchands d’antan, lorsque ces derniers partaient à la découverte de terres inexplorées. Selon certaines archives, les Wushours modernes descendraient des Wushours ayant élu domicile dans ces contrées lointaines visitées au cours de leurs nombreux voyages.


Wushours évolue en Shifours. Sa forme dépend des choix que vous ferez lors de l'aventure et pas de la version.

Shifours (Style Poing Final)



Shifours (Style Poing Final)
Catégorie : Pokémon Kung-fu
Type : Combat/Ténèbres
Taille : 1,9 m
Poids : 105,0 kg
Talent : Poing Invisible

Un coup fatal

Cette forme de Shifours privilégie le combat sans retenue. Lorsqu’il est enragé, il attaque son adversaire jusqu’à l’avoir totalement pulvérisé. Les mouvements du Style Poing Final sont souvent directs et consistent à charger en ligne droite. Ce Pokémon garde ses distances avec ses adversaires en début de combat, avant de se jeter sur eux en un éclair pour leur porter le coup final.



Forme Gigamax

Shifours (Style Mille Poings)



Shifours (Style Mille Poings)
Catégorie : Pokémon Kung-fu
Type : Combat/Eau
Taille : 1,9 m
Poids : 105,0 kg
Talent : Poing Invisible

Un enchaînement effréné

Sous cette forme, Shifours est doté d’un tempérament calme et posé. Il observe ses adversaires tout en évitant leurs attaques. Le Style Mille Poings consiste à utiliser des mouvements fluides pour parer en douceur les coups de son adversaire, avant de l’assaillir avec un torrent de frappes rapides.



Forme Gigamax

Gorythmic Gigamax


Pyrobut Gigamax



Lézargus Gigamax


Florizarre Gigamax


Tortank Gigamax


Les terres enneigées de la Couronne


Les terres enneigées de la Couronne se déroule dans le royaume de Couronneige. Préparez-vous à découvrir les somptueux paysages de ce territoire immaculé ! Afin de survivre au milieu de ces montagnes glaciales et escarpées, les habitants de Couronneige vivent en petites communautés et s’entraident les uns les autres. On vous demandera de prendre la tête d'un groupe ayant pour mission d’explorer les confins de ces terres glaciales. Par ailleurs, vous rappelez-vous ces antres de Pokémon que vous avez aperçus durant les raids Dynamax ? Vous pourrez désormais les explorer de fond en comble !


Nouvelles fonctionnalités

Un nouveau mode co-op


Cette extension vous permettra d’explorer les antres de Pokémon de Couronneige avec vos amis. La coopération entre Dresseurs sera primordiale si vous souhaitez avancer le plus loin possible. D’ailleurs, au plus profond de ces antres se cachent certains Pokémon légendaires des précédents jeux de la série !

Nouveaux Pokémon

Sylveroy



Catégorie : Pokémon Roi
Type : Psy/Plante
Taille : 1,1 m
Poids : 7,7 kg
Talent : Tension

Un noble souverain

Ce Pokémon régnait jadis sur toute la région de Galar. Malgré son apparence frêle et délicate, chacun de ses gestes est empli de grâce et de splendeur. Il est également doté une grande intelligence, et on le dit capable voir le passé, le présent, et l’avenir.


Régi???


Régi???


Sulfura ???


Artikodin ???


Electhor ???


Récapitulatif


Voici un tableau récapitulatif des nouveautés déjà annoncées pour ce Pass d'extension :

FonctionnalitéIsolarmureCouronneige
Nouvelles zonesXX
Wushou et ShifoursX
Sylveroy X
Gorythmic, Pyrobut et Lézargus GigamaxX
Nouvelles formes régionalesXX
Pokémon absents dans Épée et BouclierXX
Nouveaux PokédexXX
Nouvelles tenuesXX
Nouveau Pokémon dans les raids DynamaxXX
Nouveaux objetsX
Nouveau Maître des CapacitésX
L'exercice spécialiséX
Nouveau mode co-op X

Mise à jour de Pokémon Épée et Bouclier

La mise à jour 1.1.0 de Pokémon Épée et Bouclier est sortie et ajoute un événement à la Gare de Brasswick avec Sophora (Pokémon Épée) ou Saturnin (Pokémon Bouclier), vous permettant d'obtenir un Ramoloss de Galar. Il y a possiblement d'autres changements mais les notes de patch ne sont pas encore disponibles.

Pokémon Home

Pokémon Home sortira en Février 2020. Le téléchargement sera gratuit mais certaines fonctions nécessitent un abonnement payant.

Raids Gigamax plus fréquents

Après la mise à jour, les Pokémon qui apparaissent plus fréquemment dans les Raid Dynamax changent. Dans Pokémon Épée il s'agit de Monthracite Gigamax et Pomdrapi Gigamax tandis que dans Pokémon Bouclier ce sont Lokhlass Gigamax et Dratatin Gigamax. Enfin, dans les deux jeux, Charmilly Gigamax est également plus facile à trouver.

10 Honor Balls en cadeau

Les Balls pleuvent sur les jeux de la 8ème génération, puisque après les nombreux lots rendus disponibles, voici aujourd'hui un nouveau code donnant accès à un lot de 10 Honor Balls pour célébrer le renouvellement des raids événementiels. Le code à enregistrer via Cadeau Mystère est AREA S1LV ESTR E et sera valable jusqu'au 28 février 2020 à 0h59 (heure de Paris).

10 Honor Balls (Code : AREA S1LV ESTR E)
InformationsDu 9 janvier au 28 février 2020
Via Cadeau Mystère (via code)
Sur Épée & Bouclier

[Source : Pokémon Direct, communiqué de presse]

par Oni-Link, le 09/01/2020 à 17:15
Distribution Nintendo Direct Pokémon HOME Événement Dynamax Épée Bouclier EX

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
30/10 - Épée et Bouclier
30/10 - Pokémon Masters EX
28/10 - Dossier Shasse
15/10 - PDM : Explo. du Ciel
  • Rénovation totale du dossier
14/10 - Café Mix
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité