Accéder au contenu de la page

[EDIT] Pokémon Masters passe en version 1.5.0

Mise à jour vers la version 1.5.0

Depuis 9h ce matin, la nouvelle version de Pokémon Masters est disponible au téléchargement. Elle améliore le fonctionnement du jeu, modifie un peu les interfaces et surtout, elle inclut la nouvelle fonctionnalité Mission bingo ainsi que les Duos à venir.

Mission bingo



Les missions Bingo sont accessibles via le Centre Pokémon, au-dessus du Porygophone et du nouveau bouton des missions classiques.

À l'instar des missions déjà présentes depuis la sortie du jeu, les missions bingo vous donnent des objectifs à atteindre afin d'obtenir des récompenses. Mais le principe des missions bingo est qu'elles sont présentées dans des grilles de 9 missions (3 lignes de 3), et lorsque vous complétez les missions d'une ligne, une colonne ou une diagonale, vous obtenez une récompense supplémentaire ! Une fois les 8 alignements possibles effectués, vous débloquez un lot important (par exemple, 3000 Diamants pour la grille du niveau débutant).

En plus des grilles permanentes présentant 4 niveaux de difficultés (débutant, avancé, pro 1 et pro 2), des grilles hebdomadaires sont également disponibles. Les grilles de la semaine en cours pourront être remplies jusqu'au lundi 30 décembre 2019 à 7h00 (heure de Paris), après quoi elles seront renouvelées.

Coupon journalier



À partir du 26 décembre à 7h00, les récompenses des missions quotidiennes seront renouvelées et le Coupon Journalier sera ajouté comme récompense. Ces coupons pourront servir à acheter divers objets dans le menu des échanges d'objets.

Annonce d'évènement légendaire



Après le scénario mettant permettant d'obtenir le Duo Giovanni et Mewtwo qui s'est terminé jeudi dernier, l'une des stars du prochain l'évènement légendaire a été annoncée : il s'agira de Solgaleo ! Nous ne connaissons pas encore tous les détails, mais les données du datamine de cette nouvelle mise à jour suggèrent qu'il devrait former un Duo 3 étoiles avec le personnage principal. Cet évènement démarrera également le 1er janvier 2020 à 7h !

Duos à venir

En plus de Peter et Dracolosse et Cynthia et Carchacrok qui ont déjà été annoncés lors d'une précédente news, les autres Duos qui devraient arriver au cours du mois de janvier ont été découverts via datamining : Leaf et Évoli ainsi que Luth et Héricendre qui sont respectivement l'héroïne de Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille et le héros de Or/Argent ainsi que des remakes Or HeartGold/Argent SoulSilver.


Améliorations et changements

Comme à chaque mise à jour, les développeurs du jeu tentent d'améliorer la stabilité de l'application et le confort des interfaces. Voici donc une liste des améliorations effectuées :

L'application sollicite un peu moins les appareils pendant le jeu, ce qui leur permet de moins chauffer, de consommer moins de batterie, et de réduire les temps de chargement.

Pendant certains écrans de chargement, des conseils, astuces et autres infos s'affichent.

Lors de la montée de niveau, le niveau auquel le Duo est actuellement limité s'affiche désormais.

Les fonctionnalités qui se débloquent au fur et à mesure de la progression dans le jeu s'affichent dès le départ, en indiquant quelles conditions doivent être remplies pour les obtenir.

En mode Coop, le jeu est plus rapide qu'auparavant. Pour s'y retrouver, une liste s'affiche à droite de l'écran pour indiquer l'ordre des prochaines attaques.

Avant de lancer un combat en mode Coop, à l'écran de choix pour rechercher des joueurs aléatoires ou des amis, une nouvelle option un bouton permettant de rechercher son duo en fonction du numéro d'équipe a été ajouté.

En mode Coop, un bouton "Recommencer" s'affiche sur l'écran des récompenses, afin de faciliter le lancement d'une nouvelle partie. Cela recherche de nouveaux équipiers en mode "Connexion automatique".

Les Épreuves à durée limitée de la Zone Bonus ne peuvent désormais être jouées qu'une seule fois par période et par niveau de difficulté.

Certains tutoriels ont été mis à jour pour s'adapter aux changements dans l'interface.

Dans la Zone Bonus du mode Aventure, l'ordre des épreuves a été modifié pour que les évènements temporaires soient en haut de la liste apparaissent en premier. Une fois que tous les niveaux de difficulté sont terminés, ils repassent en fin de liste même si l'évènement n'est pas terminé.

Lorsque vous regardez les informations de l'un de vos Duos via le menu "Équipe" ou "Collection", en touchant le personnage il est possible écouter jusqu'à 5 phrases qu'il prononce à différents moments du jeu et de visualiser jusqu'à 6 de ses animations. Plus le niveau du Duo est élevé, plus vous débloquez de ces voix et animations. Il est également possible de voir les animations du Pokémon associé.

Lorsque vous effectuez un Appel Duo, de nouvelles petites cinématiques peuvent se déclencher.

Des bugs ont été corrigés.

Liens utiles

Dossier Pokémon Masters
Archive des événements

Sources : Actualités de Pokémon Masters, datamine du jeu

par Statix, le 23/12/2019 à 13:14
Pokémon Masters

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
06/07 - Dossier Shasse
30/06 - Épée et Bouclier
29/06 - Café Mix
  • Dossier complet
29/06 - Pokémon Masters
  • Oeufs et Affinité
    Objets
    (27/06)
    Duos Dex
    Événements
    Échange d'objets
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité