Accéder au contenu de la page

[EDIT] Arrivée de Regigigas et retour des Golems sur Pokémon GO !

Retour des Golems


Ils reviennent et c'est l'occasion de les obtenir pour compléter votre Pokédex ! En effet, sur une courte période allant du 1er au 4 novembre 2019 (22h), vous pouvez retrouver le trio des Golems dans les Combats en Raid. Ils peuvent désormais apprendre l'attaque Verrouillage !


De plus, vous pourrez pour la première fois les obtenir sous leur forme chromatique si vous êtes chanceux ! Et ce n'est pas tout, voici ce qui vous attend durant cette même période :

Bonus

L'efficacité d'Incubateur est doublée.

Pokémon à fort taux d'apparition


Pokémon spécifiques en Oeuf


Pokémon Chromatiques

Airmure peut quant à lui être trouvé en chromatique, en plus des trois Golems !


Nouvelles Boîtes Cadeaux

3 nouvelles boîtes sont également disponibles dans la boutique !

Une découverte colossale

Un Pokémon 4G entre en scène !


Regigigas, le Pokémon Prodigieux fait également sa première apparition en jeu ! Et pour pouvoir l'obtenir en accès anticipé, il va falloir réaliser les tâches d'une Étude Spéciale avant son arrivée dans les Raids EX durant le mois de novembre (très probablement le 12 lorsque Mewtwo cèdera sa place). On vous avait également parlé d'un billet à acheter avec de l'argent réel il y a peu, et bien c'est pour lui qu'il faudra se le procurer dans la boutique du jeu ! Il peut désormais apprendre les attaques Puissance Cachée, Giga Impact, Exploforce et Fatal-Foudre !

Caractéristiques et détails sur le billet


Ce scénario d'Étude spéciale sera disponible le samedi 2 novembre 2019, de 11h à 19h (heure locale) pour les joueurs possédant ce billet. Il sera donc disponible dans la boutique du jeu à partir du 24 octobre (22h) et le restera jusqu'au 2 novembre à 17h. Il faudra débourser 8.99 € pour l'obtenir. On note aussi le fait qu'une fois acheté, vous devrez ouvrir votre jeu le samedi 2 novembre entre 11h et 19h pour avoir accès à cette Étude Spéciale. Une fois que vous aurez reçu l'Étude spéciale le 2 novembre, vous pourrez la terminer à tout moment, même si vous ne la finissez pas complètement avant la fin de l'événement. Cependant, il reste préférable de terminer cette Étude le jour de son lancement, sachant que Regigigas sera de toute manière disponible dans la semaine qui suit dans les Raids EX.

Récompenses


En achetant ce billet, vous obtiendrez également des récompenses assez intéressantes :

Une médaille "Une découverte colossale"
Jusqu'à 10 Passes de Raid supplémentaires gratuits seront offerts et resteront disponibles uniquement durant la durée de cette Étude Spéciale
Une Pierre d'Unys
Une Pierre de Sinnoh
Une pose d'avatar exclusive (visible sur l'image ci-dessus)

Vous pouvez retrouver les détails de cette Étude Spéciale et des Études Terrain disponibles durant cet évènement sur notre dossier !

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic]

par Saacha Bludfire, le 15/10/2019 à 08:38
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
06/07 - Dossier Shasse
30/06 - Épée et Bouclier
29/06 - Café Mix
  • Dossier complet
29/06 - Pokémon Masters
  • Oeufs et Affinité
    Objets
    (27/06)
    Duos Dex
    Événements
    Échange d'objets
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité