Accéder au contenu de la page

L'intégralité de l'armure de Mewtwo dévoilée !

Les scans du Corocoro de Juin

Nous avions déjà pu avoir un aperçu de Mewtwo en armure dans une bande-annonce du remake du premier film le mois dernier (la vidéo n'est malheureusement plus disponible sur Youtube), mais le Corocoro de juin en donne plusieurs nouvelles images, où l'on peut enfin voir l'armure dans son intégralité. Notons aussi que la célèbre carte de Mew antique sera rééditée et sera distribuée à ceux qui iront voir le film à l'occasion de la sortie du film au Japon. L'originale date de la promotion du second film, Le pouvoir est en toi, où elle apparaît d'ailleurs dans les mains de l'antagoniste.


Cliquez pour voir en grand

Pas de Mewtwo en armure dans Épée ou Bouclier ?

En tout cas, probablement pas celle-ci. En effet, les rumeurs et spéculation sur la présence de Mewtwo en armure dans les jeux de la 8ème génération viennent d'en prendre un coup avec cette déclaration présente dans le Corocoro : cette apparence de Mewtwo sera exclusive au film, tout comme l'était l'armure originale. Bien entendu, il apparaîtra de différentes manières dans la campagne de promotion du film, mais cela tend à indiquer que le redesign de cette armure n'est pas fait pour promouvoir une nouvelle fonctionnalité dans Pokémon Épée et Bouclier.

Néanmoins, cette déclaration n'empêchera probablement pas cette apparence de Mewtwo d'intégrer Pokémon GO, puisque ce jeu est de plus en plus intégré dans le marketing de tout ce qui tourne autour de la licence. L'évènement en cours avec les Pokémon du film Détective Pikachu, qui met en avant un Pikachu spécial avec la casquette de celui du film, en est une nouvelle preuve. Et comme nous l'avions déjà vu dans le précédent article à propos du film 22, des éléments concernant de nouvelles apparences ou formes de Mewtwo sont déjà apparus dans le code du jeu.

Une spéculation anéantie, une autre surgit !

En parlant d'indices dans le code de Pokémon GO, le texte "koala_settings" a récemment été découvert par Chrales. Et alors ? Eh bien dans le cas de Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli, on sait que le nom de code des jeux était "beluga" :
- les textes de certaines interactions entre Pokémon GO et Let's Go contiennent ce terme :



- et il apparaît également en haut de la fenêtre de travail sur les animations de Pikachu et Évoli dans la vidéo de gameplay du youtuber hajime, lorsque l'on voit les équipes de Game Freak en plein travail.


Oui, il y en a qui cherchent vraiment loin
Cliquez pour voir la capture d'écran d'origine en grand

Pour l'anecdote, ce nom de code avait d'ailleurs donné lieu à une rumeur voulant que le Pokémon alors inconnu qui serait découvert par le biais de la connectivité entre GO et Let's Go serait un Pokémon au design inspiré du béluga. On ne peut pas dire que celle-ci soit tombé très juste, vu l'apparence de Meltan et son évolution...

Bref, il ne fallait pas plus qu'un nom d'animal un peu exotique dans une ligne de code pour lancer l'idée que koala serait le nom de code de Pokémon Épée et Bouclier. Et donc, sa présence indiquerait la possibilité d'une compatibilité entre GO et les prochains opus de la série principale. Dans le fond, cela n'aurait rien de surprenant, car Junichi Masuda, le directeur de Game Freak, avait déjà évoqué cette éventualité dans une interview à propos de Let's Go, parue il y a quelques mois :

  • "Ces jeux [Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli, ndlr] ne sont pas des spin-offs. Il s'agit de titre de la série principale. Quant à la possibilité que nous fassions d'autres jeux capables de se connecter à Pokémon GO, cela dépendra de la façon dont ces jeux sont reçus. Si nous entendons beaucoup de gens dire qu'ils ont apprécié pouvoir importer des Pokémon vers ces jeux depuis Pokémon GO, alors nous réfléchirons à la possibilité d'avoir de futurs titres pouvant également s'y connecter."

Traduit par nos soins depuis l'anglais, d'après Nintendo Everything

On reste quand même sur de la pure spéculation, les pinces à spaghettis sont donc de mise. Et c'est bien tout ce qu'on peut se permettre de présenter sur ce jeu, car si une publicité commence à circuler, elle ne fait que reprendre des images déjà vues dans le trailer de février dernier.

Sources :
Pokébeach
Twitter de Chrales
Chaîne Youtube de hajime
Nintendo Everything

par Statix, le 14/05/2019 à 21:18
Pokémon GO CoroCoro Film Pokémon Épée Bouclier Spéculation

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
20/07 - Pokémon GO
  • Fiche et caractéristiques
    Points de Combat
    Filtrer un Pokémon
    Pokémon Chromatiques
    Différentes formes
    Combats de Dresseurs
    Connaître le potentiel
    Histo Community Day
    Liste des médailles
    Liste des capacités Events
    Histo Pokémon Events
    Cliché GO
17/07 - Rumble Rush
  • Défis permanents
    Récompenses quotidiennes
    Défis limités
    Archive des événements
    Rouages
    Tournoi
    Guide des Lieux
    Pokédex
08/07 - Épée et Bouclier
  • Phénomène Gigamax
    Pokémon exclusifs
    Différences versions
    Nouveaux Pokémon
    Pokédex de Galar
    Nouveaux Talents
    Arènes
    Personnages
    Étymologies
    Artworks Pokémon
    Artworks Personnages
    Artworks Divers
04/07 - Dossier Shasse
  • Taux au Safari des Amis
    MàJ récentes
    12/06
    Guide chasse aux Zarbi
    Zarbi sur RF et VF
    Manaphy (vue générale)
Réseaux sociaux
Partenaires




Publicité