Accéder au contenu de la page

Journée Communauté du mois de mars

Journée Communauté du 23 mars : Arcko mis à l'honneur


Le samedi 23 mars, Pokémon GO organisera une nouvelle Journée Communauté qui concerne Arcko, trouvable cette fois-ci de 15h à 18h (heure française). Il possèdera la capacité exclusive Végé-Attak quand il évoluera en Jungko durant cet évènement mais également jusqu'à 1 heure après qu'il soit finit et il pourra évidemment être capturé en chromatique.

Les bonus habituels d'accomplissement de quête tels que l'effet prolongé à trois heures des Modules Leurre et la distance d'éclosion divisée par 4 seront de la partie !

Note : Les CT Attaques Immédiates et Chargées n’accorderont pas d’attaques exclusives lors de cette journée. Pour apprendre l’attaque exclusive au Pokémon, vous devrez l'attraper et le faire évoluer pendant la durée de l’évènement.

Rappel du principe de la Journée Communauté

Depuis le début de l'année 2018, les Journées Communauté de Pokémon GO mettent à l'honneur un Pokémon, très facile à capturer en masse pendant trois heures et qui bénéficie d'une attaque unique s'il est évolué PENDANT la durée de cet évènement.
Le système de quêtes avec les missions d'Études de Terrain a été mis en place depuis la Journée Communauté consacrée à Wattouat.

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO
Accéder à l'archive des Journées Communauté

[Source : Niantic]

par Saacha Bludfire, le 22/02/2019 à 21:21
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
07/03 - Pokémon GO
  • Pokémon Légendaires
    Archives (Légendaires)
01/03 - Evendex
  • Events du moment / à venir
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité