Accéder au contenu de la page

Études brûlantes, Zarbi et Ho-Oh de retour !

Ho-Oh fait son retour dans les Combats en Raid


Depuis hier soir, vous pouvez de nouveau réaffronter Ho-Oh en Combat en Raid, remis suite à l'événement Festival de Johto actuellement en cours. De plus, vous pouvez à nouveau l'obtenir en Chromatique !

Dresseurs, c'est le moment d'enfin capturer et d'ajouter ce Pokémon à votre Pokédex si vous n'aviez pas pu l'obtenir jusqu'alors !

Des Zarbi disponibles aux Championnats du Monde de Nashville


Pour ceux qui ont pu se rendre aux Championnats du Monde se déroulant du 24 au 26 août 2018 à Nashville, sachez que certaines formes de Zarbi peuvent y être capturées.

Voici lesquelles :


Ne loupez pas cette occasion, si vous êtes dans le coin, d'obtenir ces Pokémon rares ! Pour le listing complet de toutes les lettres de Zarbi ainsi que les événements auxquels vous pouviez les trouver, rendez vous sur cette page .

Les Études de Terrain de Septembre


Le 1er septembre à 22h00 (heure française), une nouvelle série de tâches d'Études de terrain sera disponible et se focalisera uniquement sur les Pokémon de type Type feu.

Si vous obtenez assez de tampons pour compléter une Phase d'Étude, vous pourrez attraper le Pokémon légendaire de la 2G : Entei !
Comme vous vous en doutiez déjà, Raikou ayant été rendu ce mois-ci, il était évidemment plus que propable que Entei arrive en septembre. Et à priori, Suicune lui devrait arriver en octobre.

Si vous n'avez toujours pas attrapé Raikou, vous avez jusqu'au 31 août avant qu'il ne disparaisse ! Regirock est quant à lui disponible en Combat en Raid et ce jusqu'au 20 septembre.

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic]

par Saacha Bludfire, le 25/08/2018 à 16:46
Pokémon GO Championnats

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité