Accéder au contenu de la page

Nouvelles infos sur Let's Go dans le CoroCoro de Septembre

Quatre Méga-Évolutions officialisées

L'édition de septembre du magazine CoroCoro nous apprend aujourd'hui que les Méga-Évolutions seront bel et bien de la partie dans Pokémon Let's Go Pikachu & Évoli.


Pour l'instant, seuls Méga-Florizarre, Méga-Dracaufeu X, Méga-Dracaufeu Y et Méga-Tortank sont confirmés, mais il serait étonnant que les autres Méga-Évolutions des Pokémon de la première génération soient absentes. Cependant, l'annonce de cette mécanique n'implique pas de nouvelles Méga-Évolutions pour le jeu.

L'activation de la Méga-Évolution se fera de la même manière que dans les autres jeux de la série principale. Il vous faudra être en possessions d'une Gemme Sésame ainsi que la Méga-Gemme associée au Pokémon que vous souhaitez Méga-Évoluer.


De "nouveaux" personnages sont présentés, dont le Major Bob, champion spécialisé dans le type Électrik, qui s'occupe de l'arène de Carmin-sur-Mer. Cette dernière est disposée de la même manière que dans Pokémon Jaune, il ne serait par conséquent pas du tout étonnant que l'énigme consistant à trouver les deux boutons cachés sous les poubelles pour rejoindre le champion soit gardée telle quelle.

La Team Rocket vous affrontera en combat duo. On apprend qu'ils posséderont un Abo et un Smogo comme dans l'anime original.

À propos

Accéder au dossier Pokémon Let's Go
Toute l'actualité sur Pokémon Let's Go !


[ Sources : CoroCoro, Serebii ]

par Brybry, le 08/08/2018 à 15:10
Pokémon Let's Go

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
03/04 - Pokémon GO
  • Pokédex complet
    Pokédex Chromatiques
    Études Terrain (Events)
    Combats en Raid
    Archives (Généraux)
30/03 - Evendex
  • Gouroutan/Quartermac Banque Pokémon (PAL/USA/JAP/COR)
    Fiches Gouroutan/Quartermac
    Events du moment / à venir
    Distrib. en France depuis 1996
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité