Accéder au contenu de la page

Certains Pokémon de la 3G ont fuité pour Pokémon GO !

De nouveaux Pokémon ont été découverts dans les fichiers du jeu !


Après plusieurs rumeurs qui couraient sur le web concernant les futurs ajouts de Pokémon manquants au jeu... et bien c'est confirmé ! Alors que dans la précédente news, on pouvait voir l'officialisation des premiers Pokémon du Pokédex de la 4G, c'est maintenant au tour de 9 Pokémon de la 2G et 3G à être révélés.

En effet, grâce aux talents d'un certain Chrales, un dataminer sur Silph Road, on peut désormais confirmer que Queulorior, Ningale, Ninjask, Munja, Coquiperl, Serpang, Jirachi et Deoxys pourraient être les 8 prochains Pokémon à être implantés dans le jeu très bientôt !

Sachez que le 9ème Pokémon, Celebi est déjà disponible pour ceux qui ont eu la chance de se rendre au Pokémon GO Fest de Chicago ce week-end et qui ont pu l'obtenir en guise de récompense de quêtes effectuées. Pour les autres, Niantic a déjà prévu de le rendre obtenable comme Mew, sous forme d'Étude Spéciale, également sous peu. On note aussi le fait qu'ils pourront TOUS être shinies comme le montre l'image et que Coquiperl évoluera avec un objet comme dans les jeux principaux ! On constate aussi que les 3 autres formes de Deoxys seront de la partie !

On rappelle également qu'avec ces 9 Pokémon ajoutés il ne resterait plus beaucoup de Pokémon "en suspens" notamment Spinda et Kecleon qui restent toujours introuvables dans le jeu pour le moment en Pokémon de la 3ème génération. Niantic ne devrait donc plus tarder à se manifester !

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO
Historique général des ajouts de Pokémon

[Source : Silph Road]

par Saacha Bludfire, le 15/07/2018 à 01:44
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité