Accéder au contenu de la page

Publicité japonaise, préchargement et taille pour Pokémon Let's Go !

Nouvelle publicité japonaise

Après les trailers japonais et occidentaux dévoilés hier, Pokémon Let's Go Pikachu & Évoli fait à nouveau parler de lui avec une publicité japonaise mise en ligne sur la chaîne Youtube de The Pokémon Company à l'occasion de l'ouverture des précommandes des deux opus au Japon.



S'il est plutôt difficile de noter tous les détails présentés au vu la vitesse à laquelle les images s'enchaînent, nous avons tout de même noté certains éléments intéressants de ce nouveau trailer du jeu.

L'écran titre


Cliquez sur les images pour les agrandir

L'écran titre de Let's Go Pikachu a été dévoilé. Une fois le bouton A pressé, nous accédons à un résumé de notre partie, où l'on peut observer le nom du dresseur (ici "カケル", ou "Kakeru"), le lieu où il se trouve, le nombre de Pokémon qu'il a attrapé ainsi que son temps de jeu.

Les deux boutons indiquent "Reprendre la partie" et "Modifier les paramètres".

Les Pokémon sauvages s'enfuient


Tout comme dans Pokémon GO, les Pokémon sauvages que vous tenterez de capturer pourront s'enfuir. Ici, un M. Mime sauvage s'enfuit suite à une tentative infructueuse de la part du garçon de la publicité.

Un mini-jeu à base de Pikachu ?


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Des dizaines de Pikachu ainsi qu'un compte à rebours dans un coin de l'image... Cela semble indiquer un mini-jeu ! Sa nature reste néanmoins inconnue à l'heure qu'il est.

La Team Rocket est là


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Déjà présents dans Pokémon version Jaune, la Team Rocket est de retour dans Let's Go Pikachu & Évoli pour nous jouer un mauvais tour !

High Five après un match d'arène


Des petites cinématiques sont disséminées un peu partout dans le jeu. On voit notamment le dresseur et son Pikachu faire un "High Five" dans l'arène d'Argenta, très probablement suite à une victoire contre Pierre.

Un vrai public en combat link


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cela peut paraître insignifiant, mais les combats link sont désormais dotés d'un vrai public bien plus fourni que dans les opus précédents, mais également bien plus réaliste.


Dans les jeux précédents, le public était plutôt minimaliste

Ainsi, vous pourrez retrouver Topdresseurs, Marins et autres entraîneurs de Pokémon dans les tribunes de vos combats en multijoueurs !

Des combats contre les Pokémon légendaires


Cliquez sur les images pour les agrandir

Si nous savons que la capture des Pokémon sauvages se fera sans avoir besoin de combattre le Pokémon, nous avons tout de même eu la confirmation qu'il sera possible de combattre Sulfura, Électhor et présumablement Artikodin. En effet, nous pouvons voir le dresseur affronter deux des trois oiseaux légendaires.

De plus, une mini cinématique avec Électhor a été montrée. Celle-ci ressemble beaucoup dans sa construction à celle de Mewtwo dans le premier trailer du jeu, indiquant qu'il devrait également être possible de capturer Mewtwo en le combattant.

Diverses cinématiques


Cliquez sur les images pour les agrandir

Nous avons également eu droit au premier aperçu de deux cinématiques. La première se déroule sur la Route 23, vraisemblablement pour indiquer que le héros va enfin pouvoir participer à la Ligue Pokémon de Kanto.

La seconde semble se dérouler juste après le départ de l'Océane. En effet, nous y reconnaissons les barrières présentes à Carmin-sur-Mer et nous pouvons y discerner quelques confettis, indiquant que les passagers fêtent le départ du bateau !

Préchargement et taille du jeu

Les précommandes de Let's Go Pikachu & Évoli étant ouvertes, Nintendo Japan a mis en ligne une page permettant de pré-commander les jeux, où l'entreprise indique la taille des jeux, mais aussi une date pour le préchargement.


Le jeu aura un poids total de 4.6GB. Il vous sera ainsi possible de précharger le jeu à partir du 22 octobre 2018, soit un peu plus de trois semaines avant sa sortie, le 16 novembre prochain.

À propos

Toute l'actualité sur Pokémon Let's Go !

[ Sources: TPC, Nintendo Store ]

par Brybry, le 13/07/2018 à 14:28
Pokémon Let's Go

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
06/12 - Pokémon GO
  • Pokémon Chromatiques
    Archives Events en Local
    Ajouts récents
    02/12
    Les Pokémon Chromatiques
    Les Études Terrain
    30/11
    Les Combats en Raid
    29/11
    Personnalisation avatar masculin/féminin
02/12 - Pokémon Let's Go
  • Soluce Vidéo
    Généralités sur la stratégie
    Les différences avec les opus précédents
    Ajouts récents
    01/12
    Les différences entre les versions
    Scans du Guide Officiel
    Liste des coiffures
    Liste des accessoires
    Liste des tenues
    30/11
    Tous les objets
    Les Points de Combat (PC)
    28/11
    Guide des lieux complet
    Les altérations de statut
    Liste des tailles et poids des Pokémon
30/11 - Dossier Shasse
  • Pokédex (Let's Go) (30/11)
    Capture à la Chaîne
    Resetables Let's Go
    Accueil du dossier
    Jargon
    Charme Chroma
    Rencontres (Parfum)
    Info générales 7G
    Shiny Lock 7G
25/11 - Evendex
  • Events du moment / à venir
    Distributions en France depuis 1996
    Fiches Mimiqui Shiny/Lugia/Mew/Leveinard
    Mimiqui PGL (PAL/USA/JAP/COR > Code), Lugia Fula City (PAL/USA/JAP/TAI > Code), Mew Poké Ball Plus, Leveinard Pokémon Center JAP > Code 7G
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité