Accéder au contenu de la page

[RUMEUR] Pokémon Let's GO! Pikachu et Évoli : le titre des itérations Switch dévoilé ?

La rumeur qui enfle

Annoncé à l'E3 dernier, l'itération Nintendo Switch de Pokémon fait de plus en plus parler d'elle. Si des rumeurs comme celle d'un reboot de la première génération se font de plus en plus crédibles (mais nous n'allons pas vraiment en parler dans cet article), une rumeur vient d'exploser aujourd'hui, et l'enchaînement chronologique risque de vous impressionner.


Image non contractuelle

Nous vous mettons toutefois en garde: Toutes les informations publiées dans cet article sont principalement des rumeurs et des spéculations. Pokébip vous conseille de prendre toutes ces informations avec des pincettes tant qu'elles ne sont pas confirmées.

Pokémon Let's Go! Pikachu

Ce matin sur la partie du board d'images 4chan consacrée à Pokémon, un mystérieux logo a été publié. On peut y lire "Pokémon Let's Go! Pikachu". L'auteur du post annonce "Pokémon Let's GO! Version Pikachu et Pokémon Let's GO! Version Évoli cet automne sur la Switch." suivi de très près du logo de la version Pikachu que voici :


Le présumé logo du jeu

En parallèle, une insider ayant fait fuiter multiples titres de Nintendo ainsi que les premières informations sur la Nintendo Switch poste un article sur son blog...

Annonce imminente

En effet, Emily Rogers, qui clame depuis des mois qu'elle est au courant de plusieurs choses à propos du jeu, a donné quelques indices sur l'annonce et le nom jeu sur son blog.

Emily explique que le jeu sera révélé au grand public avant la fin du mois, mais pas cette semaine. En d'autres termes, nous nous attendons à une révélation pour la semaine prochaine, voire fin mai. Elle explique également que le jeu viendra en deux versions et que le nom de jeux pourrait faire se soulever quelques sourcils.

Il est clair que "Let's GO! Pikachu" ou "Let's GO! Evoli" sont très certainement les derniers noms auxquels la communauté aurait pensé pour titrer ces jeux.

Top 10 anime twists

Accepter une rumeur simplement sur les dires de deux sources, dont 4chan ne serait pas très professionnel. Pour tout vous avouer, nous sommes restés sceptiques concernant ce titre jusqu'à ce que l'utilisateur Twitter Pixelpar envoie littéralement une bombe sur la twittosphère.

Petit historique: En mars dernier, l'utilisateur, qui a également fait fuiter plusieurs infos sur l'univers de Nintendo, se lance un challenge : si Pokémon Switch n'est pas annoncé dans les 30 prochains jours, il devra dessiner tous ses futurs tweets jusqu'à l'annonce du jeu. Ne connaissant pas la réelle date de sortie du jeu, il a décidé de faire ce pari pour s'amuser, tout en nous laissant quelques indices pendant ces 30 jours.

En effet, après avoir caché que le nom de code du jeu serait Beluga, Pixelpar a caché les titres des jeux dans ses tweets de teasing. Toutes les explications sont disponibles dans une vidéo (en anglais) mise en ligne, d'abord en privé, le 24 avril dernier, puis mise en ligne publiquement aujourd'hui:



Pixelpar donne dès lors énormément de crédit aux titres Let's GO! Pikachu et Let's GO! Evoli. Il synthétise également la vidéo avec un tweet donnant du crédit au logo publié sur 4chan:


But wait, there's more !

Si vous avez suivi l'actualité Pokémon de près ces dernières années, vous savez que Junichi Masuda, qu'on ne présente plus, adore teaser les annonces des futurs jeux Pokémon avec des tweets qui, sans le contexte, peuvent passer inaperçu.

Par exemple, pour Pokémon Soleil et Lune, Masuda a tweeté des photos... du Soleil et de la Lune quelques jours avant l'annonce des jeux. Cette fois-ci, nous sommes intrigués par ce tweet:



Outre les Poké Balls et la peluche Pikachu Luigi, on peut distinguer... Un Pikachu et un Évoli. Il s'agit là peut-être d'une simple coïncidence, mais le contexte fait que les interrogations sur le potentiel teasing de ce tweet sont tout à fait légitimes.

Le film 21 en lien avec les jeux ?

Si vous suivez l'actualité cinématographique de Pokémon, vous aurez remarqué que le tout premier nouveau personnage présenté pour le film, Lisa, possède un Évoli. Elle est également présentée comme une dresseuse débutante.


Et si l'intégration d'Évoli dans le film était là pour promouvoir ces deux nouveaux jeux ? Après tout, nous aurons très certainement des interactions entre le Pikachu de Sacha et l'Évoli de Lisa au cours du film...

Une première image dévoilée ?

Fin mars dernier, le site PokéJungle annonce avoir en sa possession la toute première image des jeux, que voici sans plus attendre:


Note: L'image a été légèrement retouchée pour permettre une meilleure lisibilité

Nous ne savons pas si cette image est véridique, mais nous pouvons remarquer que le dresseur, qui surf à dos de Lokhlass, a un Évoli sur sa tête. Vous avez compris, la crédibilité de l'image et de ces titres se voit instantanément boostée.

Attention aux rumeurs

Nous vous rappelons que toutes les informations publiées dans cet article sont principalement des rumeurs et des spéculations. Pokébip vous conseille de prendre toutes ces informations avec des pincettes tant qu'elles ne sont pas confirmées.

[ Sources: 4chan, Reset Era, Blog d'Emily Rogers, Pixelpar, Twitter de Junichi Masuda, PokéJungle ]

par Brybry, le 15/05/2018 à 16:37
Rumeurs Pokémon Let's Go

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
17/08 - Pokémon GO
  • Fiche et caractéristiques
    Les Pokémon Légendaires/Fabuleux
    Les Études Terrain (Events)
    Combats en Raid
    Archives (Légendaires)
    Ajouts récents
    11/08
    Les Pokémon Chromatiques
    Les Études Terrain (Events)
    Historique des Pokémon GO Community Day
    Liste des capacités évènementielles
16/08 - Shuffle
  • Résumé du cycle des niveaux spéciaux
04/08 - Evendex
  • Events du moment / à venir
    Fiches Minidex Kyogre/Groudon/Jirachi
    Kyogre et Groudon (PAL/USA en Code) 7G
    Jirachi (JAP en Local) 7G
    Ajouts récents
    (24/07)
    Fiches Minidex Boréas/Fulguris
    Boréas et Fulguris (Taiwan, Nintendo Network) 7G
Réseaux sociaux
Partenaires




Publicité