Accéder au contenu de la page

Pokéclic redevient Pokébip !


Poisson d'avril !

Vous l'aurez probablement compris, l'évolution de Pokébip vers Pokéclic était évidemment un vaste poisson d'avril. Il nous aura fallu environ 40 minutes et 13 secondes pour le mettre au point. La seule chose qui ne faisait pas partie de ce poisson d'avril était le Barpau du Hasardex : pour le coup, il était vraiment dû au hasard !
Nous tenons à remercier les gens qui ont joué le jeu au cours de la journée, car au final, comprendre que c'est un poisson d'avril, c'est bien (et c'était après tout assez évident), mais c'est encore mieux quand on peut laisser les gens s'amuser !

Recrutement

Et justement, à propos de gens ayant joué le jeu, merci également aux membres qui ont envoyé une candidature pour les postes proposés, certaines étaient vraiment intéressantes (et drôles, surtout) ! Et, vu qu'on est quand même gentils et que l'on ne veut pas être les seuls à en rire, on vous en partage quelques unes :

Voir les candidatures

Le mot de la fin

Certains d'entre vous se sont montrés enthousiastes à la vue des "nouvelles" bannières (on saluera les talents inégalés de Coorjet et de Statix), sachez qu'il est prévu de les changer, mais vous en saurez plus prochainement (et ce n'est pas un poisson) !

Merci à tous ceux qui se sont abonnés, et à bientôt sur Pokéclic !

par Reapious, le 02/04/2016 à 03:10
Pokébip Poisson d'avril

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité