Accéder au contenu de la page

Fuites du CoroCoro : Volcanion révélé !

Le dernier fabuleux

Prévu pour le 15 décembre prochain, le CoroCoro de janvier 2016 a commencé à fuiter il y a quelques minutes, avec la page de couverture de ce dernier numéro de 2015.


A première vue, rien d'intéressant. cependant, si on regarde sous l'étiquette, on peut noter une forme familière et le mot "Pokémon" en japonais juste à droite.


Il ne s'agit ni plus ni moins de Volcanion, le 721ème et dernier Pokémon connu à ce jour. La seconde page présente un magnifique artwork du Pokémon Feu/Eau ainsi que quelques images de lui in-game.


La troisième page confirme la présence de Volcanion dans le prochain film Pokémon , qui paraîtra le 16 juillet prochain.


La révélation de Volcanion est assez étonnante. En effet, depuis plusieurs années, le révélations concernant les films suivent le même schéma avec la révélation du/d'un légendaire principal du film à la fin de l'année, puis une nouvelle révélation durant le printemps avec une nouvelle forme pour le légendaire principal ou un tout nouveau Pokémon.

Par exemple, pour les deux derniers films, Diancie et Hoopa avaient été révélés à la fin de l'année, tandis que Méga-Diancie et Hoopa forme Déchaînée ont été dévoilés au printemps.

Cela pourrait présager l'annonce d'un Pokémon totalement inconnu pour ce printemps. Possiblement d'une éventuelle 7ème génération, venant jouer la guest star dans le film.

Il est possible que d'autres pages du CoroCoro fuitent encore dans la journée ou les prochains jours. Restez connectés sur Pokébip !

[ Sources : Serebii, CoroCoro ]

par Brybry, le 12/12/2015 à 08:26
CoroCoro Film animé

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité