Accéder au contenu de la page

Prix Européen de l'abonnement et plus de détails à propos de la Banque Pokémon

Le prix de l'abonnement

Alors que nous sommes à environ un mois de la sortie de la Banque Pokémon (le 27 décembre) qui nous permettra de transférer tous nos Pokémon de versions antérieures vers Pokémon X et Y (grâce au Poké Transfert), le prix de l'abonnement annuel vient d'être dévoilé sur le site officiel.


L'abonnement annuel à la Banque Pokémon coûtera 4€99.

Plus de détails

En plus de ça, nous avons droit à une petite Foire aux Questions nous permettant d'éclaircir quelques points :

Le Poké Transfert nécessite obligatoirement la Banque Pokémon pour fonctionner, les Pokémon transférés seront stockés dans les boîtes de la Banque Pokémon (le téléchargement du Poké Transfert est gratuit).

On ne peut pas transférer d'objets.

Pour bénéficier de la période d'essai d'un mois de la Banque Pokémon, vous devrez la télécharger et la lancer (puis suivre les instructions) afin d'obtenir une license, tout ça avant le 1er Février.

Point très important, nous ne savons pas encore ce qui arrivera aux Pokémon stockés dans la Banque si l'abonnement expire, des détails arriveront avant la sortie du logiciel.

Il n'y a aucune limite de nombre de versions de Pokémon X et Y que vous utilisez pour la Banque Pokémon.

Vous ne pouvez utiliser la Banque Pokémon qu'après avoir obtenu le Pokédex.

Les Pokémon évoluant par échange (exemple : Spectrum en Ectoplasma) n'évolueront pas lors du transfert.

Le transfert n'a qu'un seul sens : NBN2B2 -> XY.

Vous ne pouvez pas transférer de Pokémon depuis des versions plus anciennes via communication sans-fil.

Les seules version supportées étant Noir, Blanc, Noir 2 et Blanc 2, vous devrez d'abord transférer les Pokémon de générations antérieures sur ces versions-la pour les envoyer sur X et Y.

Nintendo a mis en place un système de sécurité pour ne pas perdre de Pokémon pendant qu'ils sont dans la Banque, cependant, il faudra bien lire les avertissements et les clauses relatives à la Banque Pokémon qui seront annoncées mi-décembre pour choisir si oui ou non vous utiliserez ce service.

Les techniques utilisées pour vérifier si un Pokémon est hacké ou non sont secrètes afin d'éviter que le système soit contourné et pour protéger les Pokémon dont la capture, l'élevage et la conservation vous ont demandé tant d'efforts, et pour préserver vos données de sauvegarde, veuillez jouer à Pokémon uniquement de façon autorisée, telle que décrite dans le mode d'emploi du jeu.

[Source : Site Officiel Pokémon XY]

par Oni-Link, le 16/11/2013 à 21:36
Banque Pokémon

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité