Accéder au contenu de la page

Une autre étoile du PokéMonde s'en va + trailer BW2 l'animé + date de Conquest

Le pouvoir d'une personne devient éternel

Une triste nouvelle s'abat à nouveau parmi les stars du PokéMonde. Après Takeshi Shudo, père de Lugia et réalisateur des 3 premiers films, après Maddie Bleaustein, voix de Miaouss depuis la saison 1, après Dan Green, voix de Entei, Mewtwo et d'autres qui perd sa femme, voilà qu'à nouveau quelqu'un nous quitte : la chanteuse Donna Summer.

Ce nom ne vous dira peut-être pas grand-chose, par contre, sa musique vous rapellera sans doute quelques bons souvenirs. En effet, vous avez pu entendre sa voix à la fin du film "Pokémon 2000 : le pouvoir est en toi" car c'est elle qui en est à l'origine. Pour les besoins du films, elle nous chante The Power of One. Or, le 17 Mai 2012, Donna Summer nous quitte, suite à des complications avec son cancer qu'elle a, jusqu'à présent, supporté sans doute tant bien que mal.


Donna Summer a fait beaucoup d'actions dans sa vie, comme donner sa voix pour aider L'UNICEF, participer au prix Nobel de la paix et tant d'autres. Elle a même participé indirectement à la campagne présidentielle de Herman Cain (il a cité les premiers vers de la chanson Power of one - justement - lors de son discours ).

Une figure désormais emblématique pour beaucoup de PokéFans. Repose en Paix Donna Summer et merci d'avoir bercer notre enfance.

En dernier mot à cette partie de la news, je vous propose d'écouter une nouvelle fois sa chanson The Power of One

Le retour des héros

Après un bon trailer bien shonen et bien mature qu'est le trailer de Pokémon Black and White 2, retour à un peu de candeur avec le trailer de la saison 2 de Black and White pour Sacha and Co.


On confirme donc bien le retour de Aurore et Cynthia ainsi que toute la clique de Pokémon. Méloetta rejoint la troupe de Sacha durant les premiers épisodes. Tiplouf et Moustillon seront des rivaux (Moustillon aime Méloetta qui aime Tiplouf qui ne l'aime pas).

Nous avons également l'apparition du premier Conseil 4 de Unys : Percila.

Rendez-vous le 21 Juin pour le premier épisode de la saison 2.

La guerre serait imminente pour l'Australie ?

Pokémon Conquest, alias Nobunaga's Ambition se lance petit à petit dans le continent Américain. Au passage, il fait un petit détour du côté Océanien. Dès lors, on confirme sa sortie pour le 21 Juin prochain, soit 3 jours après la sortie américaine, le 18 Juin.

En ce qui concerne l'Europe, il semblerait au conditionnel qu'une date ait été prévue... le 22 Juin. C'est en tout cas ce que nous dit Softridge à propos du jeu.


Fake ou pas ? Seul l'avenir nous le dira ! Au passage, je vous rappelle que Pokémon Black and White 2 sortent le 23 Juin... Tous ces jeux, à la même date... Ils sont fous chez Nintendo !

[Source : Pokémon Trash, Softridge, Bulbapedia]

par ptirt, le 18/05/2012 à 21:22
Animé Pokémon Conquest

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité