Accéder au contenu de la page

CoroCoro de mars: Officialisation de Keldeo et infos sur Nobunaga's Ambition !

Keldeo est enfin officialisé !

La revue japonaise CoroCoro a révélé le Pokémon Poulain au grand public dans son numéro de mars 2012 ! En effet, le légendaire qui, au même titre que Meloetta et Genesect, n'a pas été officiellement dévoilé s'est vu consacrer quelques pages dans le magazine.


Cliquez sur les images pour les agrandir !

Nous apprenons par le biais de ces scans que Keldeo fera bien partie des guest stars du 15ème film de la série qui a pour l'occasion changé de titre. Mesdames et Messieurs, Pokémon 15 s'appelle désormais: Kyurem contre l'épéiste sacré: Keldeo. Le fait d'ajouter le nom d'une guest star à la fin du film quelques temps après son annonce est devenu une pratique courante chez Pokémon. On se souviendra notamment de Pokémon 11 où "Shaymin" a été ajouté au titre suite à sa révélation. Aucune information concernant une éventuelle nouvelle forme de Kyurem ou un moyen d'obtenir Keldeo n'a été révélée, peut-être en saurons-nous plus le mois prochain ?

Nobunaga's Ambition pas si ambitieux que ça...

En plus de la révélation de Keldeo, CoroCoro nous a offert une double page sur le prochain jeu Pokémon à sortir au pays du Soleil Levant. Malheureusement, nous n'apprenons pas grand chose à la lecture de celles-ci:


La page sur Nobunaga's Ambition n'est malheureusement pas très riche en informations... (Cliquez pour agrandir)

En effet, au vu de la clarté de l'image, nous ne pouvons pas ressortir beaucoup d'informations. Nous pouvons uniquement faire parler ce que l'on voit. Les seules informations que nous pourrions soutirer à ce scan sont les quelques personnages du jeu accompagné de leur Pokémon. Nous en saurons probablement d'avantage lorsque des scans de bonne qualité feront surface.

[ Source: Bulbapedia ]

par Brybry, le 13/02/2012 à 21:12
CoroCoro Noir Blanc Pokémon Conquest

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité