Accéder au contenu de la page

Nouvelles infos pour 'Pokémon + Nobunaga'

Préparez-vous à partir en guerre

Après nous avoir révélé son nom, Pokémon + Nobunaga's Ambition n'a pas beaucoup fait parler de lui. Il tente à présent de se rattraper avec toute une flopée d'information.

Dans la région de Ranse, vous incarnerez un jeune soldat (fille ou garçon au choix) et vous serez accompagné d'un Evoli, votre starter. Afin de ramener l'ordre et battre le Major Nobunaga, le héros va devoir parcourir pas moins de 12 provinces pour défier et vaincre le gouverneur de ladite province. Mais avant de pouvoir voir le gouverneur, vous devrez d'abord battre son armée avec vos Pokémon.


La jaquette du jeu

Niveau gameplay, vous n'êtes évidemment pas dresseur de Pokémon. Cela signifie que vous pourrez posséder plus de 6 Pokémon dans votre équipe (ou armée) et les placer en combat. Dans un combat, vous pourrez placer au maximum 12 Pokémon parmi votre liste de monstre. Et comme il s'agit d'un Pokémon quand même, les pouvoirs, capacités et autres seront toujours de la partie (un Mystherbe restera toujours faible au feu, etc). Durant le match, vous pourrez faire bouger tous vos Pokémon en même temps au tour par tour.


Votre personnage parle et interagit avec les personnes autour de lui

Afin de rester le meilleur, vous pourrez entrainer votre troupe et les voir évoluer, apprendre des attaques et bien d'autres. Vous serez également aidé par vos amis rencontrés en route. Chacun d'eux vous aidera selon leurs habitudes et manières, à leur façon.


Vos rencontres permettront de vous aider en combat ou ailleurs

Une conférence sera donnée par Nintendo le 19 Janvier 2012. Quant au jeu, il sortira le 17 Mars 2012 au Japon. Attention ! Le jeu est sur DS et non 3DS. En attendant, voici de nouveaux artworks de personnages à apparaitre dans le jeu.


[Source : Bulbapedia, DSGen.fr]

par ptirt, le 14/01/2012 à 20:52
Pokémon Conquest

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité